Hey, voici les musiques que je vous conseille pour ce chapitre. Bonne lecture!!!
Listening to: *perfect*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Heavy metal lover*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Hange se réveilla plutôt que prévu pour terminer la paperasse qu'elle avait à faire. Hange était assise à son bureau, concentré sur sa paperasse, quand soudain, elle aperçoit par la fenêtre pleins d'affiches qui annonçaient une compétition de chant pour les couples. Le couple gagnant remportera de l'argent, un billet gratuit sur le plus grand bateau de Mahr et aura la possibilité de donner un concert. Son cœur s'emballe à l'idée de demander à Levi de former un duo avec elle. Elle imaginait déjà leurs prochaines chansons. C'était l'occasion de lui montrer de quoi elle était capable et qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Elle devait absolument gagner ce billet sur le plus grand bateau de Mahr. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Levi. Elle hésita avant de toquer. Il lui ouvrit la porte avec agressivité. Il était tout mouillé et de l'eau dégoulinait de ses cheveux. Son t-shirt était blanc donc transparent à cause de l'eau. Elle hésitait ne sachant pas si c'était une bonne idée de le lui dire.
-Euh je vais me retirer, dit-elle gênée, je reviendrai après.
-Non, qu'est ce que tu veux? Dit-il en lui tenant fermement le poignet.
-C'était juste pour te demander si tu pouvais participer avec moi à la compétition de chant. Je veux absolument gagner le ticket pour aller dans le bateau. Je t'en prie, accepte ça pour moi Shorty.
-Tch, dit-il irrité par son comportement enfantin, j'accepte.
-Youpiii, pour une fois tu es sympathique.Elle abaissa ses yeux et vit qu'il tenait encore son poignet. Elle le fixa dans les yeux puis il lâcha son poignet, gêné par cette réaction. Hange sortit un rire nerveux et s'en alla rapidement de sa chambre. Elle espérait que ses amis ne devineront pas son secret.
Elle se dirigea vers sa propre chambre pour s'habiller. Elle choisit une robe brune qui mettait en valeur ses yeux bruns. Le jupon de la robe était magnifiquement décoré de roses brunes. Pour une fois, elle décida de se coiffer les cheveux. Elle les attacha avec une barrette en forme de papillon brun. Elle mit un peu de rouge à lèvre rouge carmin. Elle était prête pour la compétition. Quand elle se regarda dans le miroir, elle ne se reconnaissait plus. Elle toqua à la porte de Levi qui lui dit qu'elle pouvait rentrer. Il était assis confortablement sur son fauteuil tout en lisant un livre. Quand il vit Hange, il faillit tomber de son fauteuil. Il était étonné par ce changement si soudain. Quand il croisa les yeux d'Hange, ils s'écarquillèrent. Hange détourna le regard gênée par cette situation.-Nous devons y aller sinon nous risquons d'arriver en retard.
-Hum ouais tu as raison.La journée était très ensoleillée à Mahr, et l'excitation flottait dans l'air. Hange et Levi marchait rapidement car la grande compétition de chant en duo allait commencer, et les rues étaient remplies de spectateurs. Hange et Levi se tenaient près de la scène, leurs noms inscrits sur la liste des participants. Hange ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à Levi, il était tellement élégant.
Première épreuve : La chanson d'amour
La première épreuve consistait à chanter une chanson d'amour en duo. Hange et Levi montèrent sur scène, les projecteurs braqués sur eux. La musique commença, et Hange prit une grande inspiration.
-Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh
Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh-ooh
Heavy metal lover
I could be your girl
Girl, girl, girl, girl, girl
But would you love me
If I ruled the world, world, world ..............
VOUS LISEZ
Retour dans le passé (LevixHange)
FanfictionSpoil de la saison 4!!!! Depuis la mort de Hange, Levi est profondément bouleversé. Il se sent vide et triste. Ça fait 1 ans qu'elle a quitté ce monde. Le jour de Noël, Gabi et Falco lui demandent quel est son souhait pour Noël, et Levi répond q...