Erwin convoqua Levi et Hange dans son bureau. Il avait un plan pour savoir si le gouvernement voulait les renverser et si oui de quelle manière. Aujourd'hui, les riches fêtaient l'anniversaire de Karl Rosenberg l'homme le plus riche. Il était exécrable et haïssait les forts et les pauvres. Erwin le détestait.
-Levi et Hange, je veux que vous fassiez preuve de maturité et de retenue. Je compte sur vous pour qu'au bal vous soyez responsable! Habillez-vous correctement et prenez une douche. Surtout toi Hange. Vous devez soutirer le plus d'informations possibles et danser avec la personne qui vous le propose. Je vous laisse 1 heure pour vous préparer.
-Pfff on est obligé de danser avec ces gens? Ils me dégoûtent, dit Levi l'air dégoûté.
-Je sais mais on est obligé, bon je vous laisse. SHINZO WO SASAGEYO!!!
-Shinzo wo sasageyo, dirent Levi et Hange à cœur.
Point de vue d'Hange:
Je suis fatiguée. Je voulais teeeeellement faire des expériences sur mes chers petits titans. Pff et maintenant je dois danser avec ces foutus riches. Olalala je ne sais pas quelle robe choisir. Je déteste les robes. C'est juste pour les belles femmes.Flashback :
-Oh regardez c'est la folle!
-Oh elle est toujours avec ses vêtements pour garçons. Elle n'en a pas marre? Elle ne se maquille même pas.
-Hahaha quel garçon voudrait d'une fille comme elle? Elle finira seul.
-Laissez-moi tranquille. Vous êtes superficielle! Allez au diable. Hange était presque en pleure. Les autres ne la comprenaient jamais. Elle rentra chez elle et raconta tout à sa mère qui était veuve.
-Ma fille, il ne faut pas écouter les autres. Elles sont jalouses de ton intelligence. Mais d'un côté elles ont raison. Tu dois prendre soin de toi. Tu peux te maquiller pour une fête mais n'exagère pas. Surtout reste toi même! Ne change pas pour les autres.
Hange appela Moblit pour l'aider à choisir une robe.
-Moblit, je prends laquelle? La bleue, verte ou noire? Roooh je suis perdueeeee.
-Je vous conseille la noire Hange-Sama. Elle vous ira à merveille, j-j'en suis sûr. Il était un peu rouge.
-Okay tu peux disposer.
Quand Moblit partit, Hange prit une douche froide et enfila la robe noire. Elle était un peu dérangeante mais ça allait. Elle enfila des gants noirs. Elle mit un peu de rouge à lèvre et voilà. Elle se regarda dans le miroir et faillit tomber de sa chaise. Elle ne se reconnaissait plus mais elle était très belle.
Quand elle sortit de sa chambre, tout le monde la regarda choqué de la voire aussi belle. Quand elle toqua au bureau de Erwin, Levi recracha son thé. Même Erwin semblait choqué. C'était embarrassant.
Levi était en costume noir. Ça lui allait très bien et on aurait dit qu'il était le roi des vampires. Sa peau blanche contrastait bien avec son costume noir.
-Les gars pourquoi vous me regardez tous comme ça?
-C'est juste que nous n'avions jamais vu Hange Zoe comme ça? Vous êtes très élégante dis donc!
-Merciiii Erwin. Et toi Levi, tu me trouves comment?
-Belle, dit-il doucement. Oh zut sa langue avait parler trop vite. Erwin le regarda choqué.
VOUS LISEZ
Retour dans le passé (LevixHange)
Hayran KurguSpoil de la saison 4!!!! Depuis la mort de Hange, Levi est profondément bouleversé. Il se sent vide et triste. Ça fait 1 ans qu'elle a quitté ce monde. Le jour de Noël, Gabi et Falco lui demandent quel est son souhait pour Noël, et Levi répond q...