Comme le chapitre précédent, il y aura la première partie qui sera triste et la deuxième « heureuse »! Bonne lecture!!!
Listening to: *those eyes*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Let the world burn*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *people you know*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Love you like a love song*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Collide*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Quelques jours plus tard:
Hange se tenait sur le toit, les yeux rivés sur l'horizon. Le soleil commençait à se coucher, rendant le ciel orange et rose. Chaque minute qui passait sans nouvelles de Levi augmentait sa peur de l'avoir perdu. Elle serrait les poings, tout en essayant de se rassurer.
«Pourquoi n'est-il pas encore revenu ?»murmura-t-elle pour elle-même.
Soudain, elle entendit un cri. Hange se retourna brusquement, son cœur battant à la chamade. Elle vit des éclairs et des silhouettes de titans. Zeke s'était transformé en titans et les soldats autour de lui se changeaient en Titans, un par un. Mais Levi, lui, n'était pas parmi eux.
Hange partit dans les écuries et prit un cheval qui était réputé pour être très rapide. En un quart d'heure, elle se trouva près du chariot et de Levi.
Quelques instants plus tard, une explosion retentit, secouant le sol sous ses pieds. Hange vit le chariot de Zeke voler en éclats. Elle se précipita vers le lieu de l'explosion, son esprit imaginant des images de Levi blessé ou peut-être pire.
En arrivant sur les lieux, elle trouva Levi, gravement blessé mais vivant. Son corps était couvert de sang et de blessures, mais ses yeux brillaient toujours d'une lueur de détermination.
-Hange... murmura-t-il, Zeke... il ne doit pas s'échapper.
-Ne t'inquiète pas, Levi. Tu réussira à le tuer.. Mais d'abord, je dois te soigner. Dit-elle au bord des larmes mais elle réussit à les refouler.
Le lendemain :
Dans la forêt, il faisait déjà nuit et Levi était encore endormi. Hange, les mains tremblantes essayait de soigner les blessures de Levi. Le sang coulait encore de ses plaies, mais elle faisait de son mieux pour arrêter l'hémorragie.
-Tiens bon Levi, je ne te laisserai pas tomber, murmura-t-elle.
Hange entendit des bruits de pas et se retourna pour voir qui était là. Elle se munit d'un fusil puis se cacha derrière un arbre pour observer ses ennemis. Elle tira avec précision et ne rata aucun de ses coups. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Si seulement cette guerre n'existait pas, si seulement ce monde pouvait les épargner. Elle vit un cerf et l'acheva en quelques secondes. Elle fit un ragoût avec ce cerf et des légumes qu'elle avait trouvé dans un sac. Quand elle eut fini de préparer son repas, elle essaya de le réveiller. Il était réveillé mais très fatigué et il arrivait à peine à ouvrir les yeux. Elle lui servit la soupe dans un bol et lui fit boire sa soupe cuillère par cuillère comme si elle le faisait avec un enfant. Il se rendormit sur le champ à cause de la fatigue.
VOUS LISEZ
Retour dans le passé (LevixHange)
Hayran KurguSpoil de la saison 4!!!! Depuis la mort de Hange, Levi est profondément bouleversé. Il se sent vide et triste. Ça fait 1 ans qu'elle a quitté ce monde. Le jour de Noël, Gabi et Falco lui demandent quel est son souhait pour Noël, et Levi répond q...