Ce chapitre est triste mais je ne suis pas super méchante avec vous 😆! Je vous conseille de mettre la musique « If we have each other » quand vous lirez la partie un peu plus heureuse qui est vers la fin.
Listening to: *memories*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *If we have each other*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮
Un jour plus tard:
Point de vue omniscient:La nuit était tombée sur Mahr, mais l'obscurité ne pouvait cacher la peur que ressentaient les habitants. Le groupe d'Eren avait infiltré la ville, leur objectif : capturer le Titan Marteau. Hange menait une petite équipe à travers les ruelles, ses pensées tourbillonnant entre la mission et les sentiments qu'elle essayait de refouler pour Levi.
Alors qu'ils approchaient de leur cible, une explosion retentit, projetant des débris dans toutes les directions. Hange se retrouva au sol, une pierre gigantesque se dirigeait vers elle à une allure fascinante. Le temps sembla ralentir alors qu'elle fermait les yeux, acceptant son sort. Mais une main la tira brusquement contre son torse. C'était Levi qui la serrait dans ses bras. Le monde semblait s'arrêter juste pour eux, ils étaient comme dans leur propre bulle. Le cœur d'Hange battait à la chamade, ce n'était pas à cause de son geste héroïque, mais aussi de la proximité de celui qu'elle aimait en secret.
Leurs regards se croisèrent, une lueur d'espoir apparut dans les yeux d'Hange. Levi la relâcha toujours avec son air stoïque mais ses yeux trahissaient l'inquiétude qu'il avait pour elle.
La bataille faisait rage autour d'eux. Eren, dans sa forme de Titan, affrontait le Titan Marteau. Hange et Levi se joignirent aux autres mais le combat était déjà terminé. Hange at Levi rentrèrent dans l'aéronef qui les attendait à l'autre bout de la ville. Hange vit Sasha parler avec Connie et Jean de ses exploits. Hange tourna la tête pour voir par la fenêtre le paysage macabre qu'ils avaient laissé derrière eux. Elle se sentait tellement coupable mais ils n'avaient pas eu le choix. Soudainement, un coup de feu retentit dans l'aéronef.
Hange tourna la tête juste à temps pour voir Gabi, une jeune fille de Mahr, tirer sur Sasha. Le monde sembla s'arrêter alors que Sasha s'effondrait. Hange entendit le mot « Niku » sortir de sa bouche. C'est comme ça qu'elle appelait Niccolo. Elle était certaine que ce n'était pas simplement le mot viande mais c'était le surnom de son bien-aimé. Hange sentit une vague de désespoir l'envahir. Sasha, leur amie, celle qu'elle considérait comme sa petite sœur, était partie. Connie sous le choc se dirigea dans l'autre salle de l'aéronef pour annoncer la nouvelle à Levi, Eren et la compagnie. Quand Connie raconta qu'elle avait prononcé le mot viande, le cœur d'Hange se déchira. Elle savait très bien qu'elle avait dit ça pour Niccolo et non viande. Elle entendit un rire sadique sortir de la bouche d'Eren. Il rigolait de la mort d'une camarade, comment osait-il ce fou?!!
Elle tourna la tête juste à temps pour voir Levi lui donner une bonne gifle. Levi était très énervé par le comportement monstrueux d'Eren. Elle vit la rage déformer son visage. Quand il était énervé, personne ne pouvait lui faire entendre la raison. Quand Levi prépara son coup de poing pour frapper encore une fois Eren, Hange le stoppa net. Elle n'en voulait pas des disputes inutiles est en tant que commandante, elle se devait d'arrêter les problèmes. Elle et Levi se regardèrent et quand Levi regarda son coup de poing, Hange lui fit un regard sévère. Il hocha la tête et se retira de la dispute.
En quelques minutes, ils arrivèrent dans l'appartement. Hange se dirigea vers sa chambre et y rentra. Elle était assise seule dans sa chambre, les yeux fixés sur un point invisible. La douleur de la perte de Sasha et des meurtres qu'elle avait commis pesaient lourdement sur son cœur. Elle se sentait comme noyée dans une eau où il était impossible de remonter à la surface. C'est alors que Levi entra discrètement dans la pièce. Il s'approcha d'elle sans un mot en embrassant la chambre du regard. Hange leva les yeux, surprise de le voir là, mais heureuse qu'il soit présent. Levi s'assit à côté d'elle, il ne parlait pas mais ses yeux le faisaient. Il posa doucement sa main sur la sienne. Ce simple geste, réconforta Hange. Elle sentit son cœur se réchauffer, comme si la présence de Levi suffisait à tout changer.
Ils restèrent ainsi, main dans la main, sans parler. Leurs regards se croisèrent. Levi, bien qu'il ait peu d'expériences « humaines », montrait à Hange qu'il était là pour elle, qu'il ne l'abandonnera pour rien au monde.
Hange sentit ses yeux se remplir de larmes, mais cette fois, ce n'était pas seulement de tristesse. Il y avait aussi une reconnaissance et de l'amour pour cet homme qui, malgré son comportement froid, qui était toujours là quand elle en avait le plus besoin.
Levi, en voyant la douleur d'Hange, serra un peu plus fort sa main. Ils savaient tous les deux que leurs sentiments allaient au-delà de l'amitié, mais aucun d'eux n'était prêt à le dire à voix haute. Hange s'endormit mais elle commença à crier de peur. C'était à cause de ses cauchemar sur la mort. Les images de ses amis morts lui hantaient son esprit.
Le lendemain:
Levi observait Hange depuis un moment. Elle était assise à son bureau, les yeux perdus dans le vide, triste à cause de la mort de Sasha et les souvenirs des vies qu'elle avait dû prendre pour la mission. Il savait qu'elle avait besoin de se changer les idées, de profiter du présent avant qu'il ne soit trop tard.
-Hange, tu dois sortir et prendre de l'air. Je sais que tu es triste mais tu dois penser à ta santé mentale.
Hange leva les yeux, elle était surprise par l'invitation de Levi. Sans un mot, elle se leva et suivit Levi. Ils sortirent dans un jardin caché, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Les fleurs étaient magnifiques et dans l'air, on sentait partout le parfum des roses ou des jasmins.
Levi s'arrêta près d'un banc en bois et s'assit dessus. Hange fit de même.
-Je pense que cet endroit pourrait t'aider à te sentir mieux, murmura-t-il, tout en regardant droit devant lui et en évitant de croiser son regard.
Hange prit une profonde inspiration, sentant le stresse quitter son esprit. Ses épaules commencèrent à se relâcher.
-Merci, Levi, c'est vraiment beau ici.
Ils restèrent assis dans le silence pendant un moment. Ils écoutaient le chant des oiseaux et des sauterelles.
Levi sentit son cœur se serrer en voyant la douleur dans ses yeux, mais il savait qu'il ne pouvait pas exprimer ce qu'il ressentait vraiment. Pas maintenant. Peut-être jamais. Mais pour l'instant, être là pour elle et partager ce moment était suffisant
Hange trop fatiguée, déposa sa tête sur ses épaules. Levi sentit son cœur battre de plus en plus vite en sentant la tête d'Hange sur ses épaules. Il tourna la tête et vit qu'elle n'avait plus aucune larme sur ses joues. Elle avait l'air tellement sereine en sa présence. Il était tellement heureux rien qu'en sachant qu'il l'avait aidé. Il déposa sa tête sur la sienne tout en souriant. Ce monde pouvait être cruel mais pour rien au monde il voudrait qu'elle meurt encore une fois. Il s'endormit à son tour en rêvant d'un monde meilleur où ils seraient ensembles.
J'espère que vous n'aviez pas eu besoin de trop de mouchoirs pour ce chapitre XD. Nan je blague, j'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu trop mouvementé (selon moi)!
VOUS LISEZ
Retour dans le passé (LevixHange)
FanfictionSpoil de la saison 4!!!! Depuis la mort de Hange, Levi est profondément bouleversé. Il se sent vide et triste. Ça fait 1 ans qu'elle a quitté ce monde. Le jour de Noël, Gabi et Falco lui demandent quel est son souhait pour Noël, et Levi répond q...