Je vous conseille de mettre Heart attack et Love you like a love song. Ces musiques correspondent bien à ces moments de l'histoire. Si vous préférez juste la bonne vibe, mettez Mala
Listening to: *Heart attack*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Love you like a love song*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Listening to: *Mala*
01:43 ━━━━●───── 03:50.
⇆ㅤ ㅤ◁ㅤ ❚❚ ㅤ▷ ㅤㅤ↻
ılıılıılıılıılıılı
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▮▮▮▮Point de vue omniscient:
Aujourd'hui c'était la fête à Mahr car les gens devaient célébrer la création du clan Teyber. Onyankopon avait prévenue à Levi et Hange qu'à 23h, il y aura des feux d'artifices extraordinaires. Cette soirée s'annonçait exceptionnelle. Hange était assise à une table près de la fenêtre, observait les jeunes discuter. Elle ne s'empêcha pas de sourire.
Hange piqua dans son assiette, savourant chaque bouchée de sa viande. Mais son attention était ailleurs. De l'autre côté de la salle, Levi était assis et mangeait silencieusement. Hange se surprit à le détailler. Elle se demanda ce qu'il pensait en ce moment, s'il remarquait qu'elle le regardait. Elle se rappela les moments passés ensemble, les discussions tardives, les rares sourires qu'il lui adressait lorsqu'elle faisait une remarque sérieuse ou amusante. Levi était un mystère, un puzzle qu'elle n'avait pas encore réussi à résoudre, et c'était peut-être cela qui la fascinait tant chez lui. Il était à la fois distant et proche, inaccessible et pourtant toujours présent. Ce soir-là, quelque chose semblait different. Levi leva les yeux de son assiette et croisa le regard de Hange. Pendant un instant, le temps sembla s'arrêter. Hange sentit son cœur s'emballer, elle détourna rapidement les yeux, espérant que Levi n'avait pas remarqué son trouble. Elle prit une gorgée d'eau pour se calmer, mais ses pensées continuaient à tourbillonner.Levi se leva de sa table, et Hange sentit une pointe de déception en le voyant se diriger vers la sortie. Elle se demanda si elle aura un jour le courage de lui parler de ses sentiments avant de mourir, de lui dire combien il comptait pour elle. Mais pour l'instant. Elle se contentait de l'observer de loin, appréciait chaque moment passé en sa présence même s'il ne le savait pas. Alors qu'il quittait la salle à manger, Levi jeta un dernier regard dans sa direction. Hange sentit son cœur s'emballer à nouveau, elle se demanda si, peut-être, il avait aperçu quelque chose. Mais avant qu'elle ne puisse y réfléchir davantage, il était parti, laissant derrière lui une Hange perdue.
Hange suivit Levi du regard, il se dirigeait tout droit dans la forêt qui se situait juste en face. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans cette forêt. Elle n'arrivait pas à décider si elle devait le suivre ou le laisser tranquille. Elle n'arrivait pas à se décider car elle avait peur de sa réaction. Après 5 minutes de réflexion, elle mit son manteau et se dirigea en direction de la forêt. Hange marchait lentement dans la forêt. Les arbres majestueux s'élevaient vers le ciel, leurs feuilles dansaient doucement avec le vent. Les rayons du soleil filtraient à travers les branches. Hange se sentait comme chez elle, elle avait toujours aimé les forêts. Elle fut émerveillée par la beauté de cette forêt. Elle trouva Levi qui essayait de viser avec un fusil. Il ne savait pas comment l'utiliser et semblait confus. Hange se mit à côté de lui pour pouvoir l'aider. Levi, habituellement si stoïque, sentait son cœur battre un peu plus vite que d'habitude. Il n'était pas sûr si c'était à cause de l'excitation de la chasse ou de la présence de Hange.
VOUS LISEZ
Retour dans le passé (LevixHange)
FanfictionSpoil de la saison 4!!!! Depuis la mort de Hange, Levi est profondément bouleversé. Il se sent vide et triste. Ça fait 1 ans qu'elle a quitté ce monde. Le jour de Noël, Gabi et Falco lui demandent quel est son souhait pour Noël, et Levi répond q...