Chapitre 15/Mahr

17 2 13
                                    


Ils arrivèrent devant un château tellement éblouissant. Ses murs en pierre blanche étincelaient à la lumière du coucher du soleil. Il était entouré d'un jardin avec une magnifique fontaine grise. Le jardin était rempli de fleurs rouges sang. Hange était tellement excitée rien qu'à la vue de ce château. Hange était tellement déconcentré qu'elle ne vit pas Sasha lui prendre son élastique. Malgré qu'elle la considérait comme sa petite sœur, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui arracha son élastique. Quelle étrange fille!

-Je peux comprendre pourquoi tu enlèves l'élastique de ton supérieur Mme Braus?
-Hange-Sama, faut que vous enlevez cet élastique car on doit essayer d'attirer le plus de gens pour danser avec nous pour avoir des renseignements. D'plus vous êtes beaucoup plus belle les cheveux lâchés.
-Ça m'étonne de toi qui ne réfléchis quasi jamais.
-C'est Jean qui m'a demandé.
Hange tourna la tête vers Jean étonnée par son comportement.
-Puis-je savoir la deuxième raison pour laquelle tu as demandé à Sasha de m'arracher mon élastique? Je sais très bien que ce n'est pas juste pour la raison « d'attirer les gens » pour les renseignements.
Jean s'approcha d'elle en lui chuchotant à l'oreille:
-Si vous n'avez pas envie que votre amoureux danse avec une autre femme, soyez un peu plus élégante.
-Oh je vois! Ne vous inquiétez pas! Hahaha je ne savais pas que vous avez tellement envie qu'on soit ensemble. Dit-elle en se grattant l'arrière de la tête.

Sur ce, on se rendit à l'intérieur du château. Les gens qui y dansaient semblaient riches et nobles. Hange réfléchit à ce que Jean lui avait dit. Et si il était comme les autres garçons et aimait juste la beauté physique? Et si il ne danserait pas avec elle? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne devait pas se tracasser. Pour le moment elle devait profiter de ses derniers instants. Quand elle rentra dans la salle, il y avait tellement de plats. Elle et Sasha se dirigèrent directement vers la nourriture. Elles mangèrent beaucoup de choses délicieuses et quand elles terminèrent de manger, elles virent que tout le monde dansait déjà sauf Levi dans son coin.

??- Bonjour Mme, auriez-vous la possibilité de danser avec moi? Je me présente Willy Tybur de la célèbre famille Tybur.
-Tout le plaisir est pour moi. Dit-elle tout en cachant son étonnement.
-Merci élégante dame. Comment vous appelez-vous?
-Hange Ackerman.
-Quel magnifique prénom! C'est l'heure de la danse!

Lord Tybur posa délicatement sa main droite sur sa taille, la guidant avec assurance dans leur danse. Sa main gauche rejoignit celle d'Hange. Elle n'aimait pas la manière dont il la dévorait du regard. Il dansait très bien en la faisant virevolter dans les airs.
Tout le monde s'était arrêté de danser pour les voir danser ensemble. Les femmes avait l'air jalouses de voir le noble dansait avec une femme. Hange n'avait rien demandé et s'en contre fichait. La jalousie était un villain défaut mais pourquoi toutes ses femmes le courtisait. Il n'était pas si beau que ça en plus!
Quand elle tourna la tête, elle vit Levi danser avec une femme très belles et élégantes. Sa robe était rouge et étincelante. Elle semblait flotter sur la piste de danse. Ses cheveux blonds encadraient son visage rond. Rien que de le voir danser avec une autre femme lui brisait le cœur. Willy suivit son regard et remarque qu'elle les regardait.

-Quelque chose ne va pas Hange. Connaissez-vous cet homme? Dit-il mielleusement dans son oreille.
-N-non c'est juste mon frère.
-Oh ça me rassure.
-Pourquoi ça vous rassure?
-Oh non pour rien.
-Avez-vous des frères et sœurs?
-Oui, j'ai une sœur et une fille.
-Oh félicitation! Comment se porte votre femme?
-Elle est morte il y a des années.
-Savez-vous quelque chose sur les Elediens? Elle ne voulait pas continuer cette danse et tira droit au but.
-Non, pas énormément. Mentit-il. Elle savait qu'il mentait mais elle ne devait pas se faire remarquer.
Pourquoi cette question?
-C'est parce qu'apparemment j'ai des membres de ma famille qui sont Elediens.
-Je vois que la danse va bientôt prendre sa fin. Quel dommage! Vous êtes si ravissante!
-Hahaha merci. Répondit-elle en lâchant un rire qui n'échappa pas à Levi.

Il les regarda et sentit que son cœur allait mal. Il n'avait jamais ressenti cela et se demandait pourquoi il ressentait ça à cet instant précis. Il avait fait exprès de danser avec cette minaudière (fille facile, bdh,...) juste pour attirer son attention. Quand elle se détacha de l'homme, il était encore entrain de danser avec cette femme nommée Emilie. Il vit Hange venir.

-Comment ça se passe Caporale?Dit-elle amèrement.
-Bien et toi?
Hange prit son courage à deux mains.
-Veux-tu m'accorder une danse?
-Non, M.Ackerman est à moi, dit Emilie en lui tenant fermement le bras.
-Tch dégage, tu ne vois pas que tu nous déranges?

Elle partit tout en jetant un regard meurtrier à Hange. Quand elle s'en alla, Hange faillit rigoler.
Levi glissa délicatement sa main vers sa taille tout en la guidant sur la piste de danse. Elle lui serra fermement la main. Ils dansèrent dans le silence jusqu'à ce qu'elle le rompit.

-Tu sais, je ne supportais pas danser avec une autre femme. Ça me dérangeait tellement, j'avais mal au cœur.
-Tch... moi aussi.
-Ah bon! Ça veut dire que tu m'aimes?!!
-Tch tu es tellement idiote. Dit-il en lui tapant la tête.

Elle sourit avec son plus beau sourire. Ce sourire il ne l'oubliera jamais de sa vie. Ils continuèrent de danser dans le silence. Il dansait comme si il l'avait fait toute sa vie. Il la regarda intensément et se rendit compte que ses yeux à elle avait une lueur magnifique qui illuminait son visage.

-Tu es belle.
-Pardon j'ai pas entendu.
-J'ai dit que tu es moche. Dit-il gêné.
-Oh tu as dit que je suis belle! Merci shorty, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
-Tch
-Pourquoi en public tu te comportes méchamment mais quand on est juste à deux tu es totalement une autre personne.
-Pourquoi me poser une question dont tu connais déjà la question?
-Hmm parce que tu exposes ta vraie personnalité rien qu'avec moi Shorty. N'est-ce pas?
-Pas faux la Binocle.
-Yees j'avais raison.
Hange voulait lui prouver qu'il ne devait pas juste penser aux regards des gens. Elle vit qu'il regarda ses lèvres puis leurs regards se croisèrent. Ils se rapprochèrent lentement puis elle déposa ses lèvres sur les siennes. Ils s'étaient embrassés simplement, comme l'aurait fait tout le monde. Mais quand c'était lui, Hange avait une sensation étrange. Comme si ses lèvres étaient fruités. Pff elle n'aimait pas trop les sensations et était gênée de penser à ce genre de futilités tellement qu'elle avait du respect pour lui. Quand ils eurent fini tout le monde s'était arrêter de danser et même la musique s'arrêta. Eren et les autres souriaient sauf Sasha qui mangeait. Willy et Emilie étaient rouges de fureur. Levi prit la main d'Hange et la tira en dehors de la salle.

Retour dans le passé (LevixHange)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant