𝑵𝒐𝒕𝒆 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕𝒆

329 17 0
                                    








HELLO HELLO it's Dawn here ♡

J'espère que vous allez bien ! De mon côté je me lance ! Après des mois, je décide de publier 99 PROBLEMS cette histoire qui est nait un soir d'hiver et qui depuis m'obsède.

Je tiens tout d'abord à vous avertir. Cette histoire est une romance psychologique. Elle développera une relation saine entre les protagonistes mais évoluera dans l'univers sombre des gangs de rue et mettra en scènes des protagonistes abîmés par les épreuves de la vie.

Je vous cite ci dessous les TW présents. Pitié prenez soin de vous et si vous n'êtes pas à l'aise avec l'un d'eux, n'hésitez pas à prendre du recul. Je mettrais une mention avant chaque début de chapitre où l'un des TW apparaîtra 🤍.

Les TW dans 99 PROBLEMS :

- Dépression
- Deuil
- TS
- Anxiété et forme de mutilation
- Agression sexuelle
- Harcèlement
- Addictions aux drogues
- Troubles psychologiques (dépendance affective,relations toxiques au sein d'un cercle proche...)
- Mention d'armes, de violence et de drogues.

Si vous décidez de lire 99 PROBLEMS ( btw le titre se lit en anglais 👀), déjà merci de lui donner une chance.

Ensuite,n'hésitez pas à interagir avec moi, à laisser des commentaires (constructif please je flippe déjà de la poster haha) et de laisser des likes si vous avez aimé, c'est encourageant de le savoir.
De plus vous pouvez toujours vous abonner pour être avertit de la publication des chapitres (et ça fait plaisir aussi !).

Bon je crois que j'ai fait le tour et que désormais je dois vous laisser découvrir l'univers de ceux qui remplissent ma tête et font battre mon cœur.

Bienvenu à Seattle ! 𓃠

𝟗𝟗 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄𝐌𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant