𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

306 22 8
                                    




                                                                                                 ⋆

                                    ⋆



Quand certains amours détruisent, d'autres réparent.

                                                                                                                           ⋆
                                                                     ⋆





Seattle, 16 Juin 2022.

JENEYA.

Aimer ou souffrir.

Il y en a pour qui le choix n'a jamais était leur.

C'était mon cas.

Aimer et souffrir. Deux antonymes qui deviennent synonymes, qui blessent et qui tuent.

Souffrir d'aimer et souffrir de ne pas être aimé, il n' y a pas de juste milieu seulement cette douleur que j'aimerais pouvoir anesthésier.

Hélas j'échoue encore et toujours...

Il pleut. C'est l'été et pourtant il pleut à verse.

Le beau temps comme les bons moments s'en sont allés.

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Enfin je crois. Dans ma tête, tout se joue comme dans un film au ralentit. Un film dont je semble être le personnage principale, la spectatrice, le metteur en scène mais jamais la scénariste.

Cette impression de ne pas avoir le contrôle est devenue une amie de longue date que j'accueille désormais sans vraiment me poser de questions.

Les gouttes d'eau frappent le bitume violemment. Le vent quant à lui souffle sa mélodie enragée, les arbres se courbant sous sa colère.

Et moi je reste stoïque.

Mon jean délavé et mon sweat à capuche sont trempés et le tissue de mes converses imbibé d'eau si bien que mes orteils sont gelés. Du sang s'écoule de mon genoux, je le sens poisseux à travers le tissus de mon pantalon. La douleur est presque agréable. Elle me rappel que je suis vivante.

𝟗𝟗 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄𝐌𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant