𝐕 | 𝐌𝐞𝐧𝐞𝐳

111 7 0
                                    

Bonne lecture <3

𓆩𓆪

Parfois on est tellement enliser dans la merde, qu'il est impossible d'en sortir.

𓆩𓆪

Quelque heures auparavant,

« Menez ? Menez aide moi...

Sa voix tremble. Je panique tandis que je suis arraché des bras de Morphée. Ce que je ne sais pas pas encore, c'est qu'après cet appel nocturne, ma vie ne sera plus jamais la même.

- Personne n'en saura rien. Pharel a tout réglé. Il suffit juste d'oublier.

Je roule en direction de la maison familiale n'écoutant que d'une oreille les promesses de celui qui se tient sur ma gauche, enlisé dans son dénis.

Moi je ne ressens que la brûlure de la culpabilité.»

Mes points frappent le sac de boxe de plus en plus fort au grès des flashbacks qui me remmènent au soir où tout est parti en vrille. Pour moi du moins.

Mes jointures me font un mal de chien à chaque coups portés. Je devrais ralentir mais je ne le fais pas. J'exorcise dans cette douleur salvatrice ces souvenirs qui me rongent.

Quitte à m'en laisser des marques. Quitte à m'esquinter.

"On est une famille Menez. Mes secrets sont les tiens ne l'oublie pas"

- Alexa, dis-je d'un ton bourru, lance la playlist LW et augmente le son.

Fais taire cette voix.

Au sous sol de la villa, dans la salle de sport insonorisée, je laisse l'intelligence artificielle accéder à ma requête et I'M Me de Lil Wayne résonne autour de moi, m'accordant un court répit dans le flot de mes pensées anxiogènes.

Au cours de l'heure qui suit, je passe du tapis de course au développé couché. Mon corps gainé est recouvert de sueur et ce malgré que seul un bas de jogging gris ne pende sur mes hanches. Mais j'ai besoin de ça. De cet acharnement physique pour oublier que dans ma tête tout est saccagé.

Ce n'est que quand des étoiles commencent à s'agiter sous mes rétines, que je décide de faire une pause. Je m'échoues sur le banc accolé au mur blanc, la respiration saccadée.

Je récupère ma gourde que je décapsule avec les dents et bois quelques gorgées d'eau sucrée. Mon téléphone portable posé sur une serviette près de moi s'éclaire attirant mon attention.

Je déverrouille mon iPhone à l'aide de la Face ID et jette un coup d'œil à mes notifications. Sms de Jaz, appel manqué de Sullivan, rappel d'un devoir à rendre en droit fédéral. La routine.

A l'exception d'une notification qui attire particulièrement mon attention.

Un expéditeur indésirable.

Pharel kiney. Le chef de l'illustre gang des FiveK. Celui qui régne dans l'ombre de l'illégalité sur Seattle.

┌───── ─────┐
21h30.
└───── ─────┘

Je rejette la tête en arrière exhalant un long souffle mêlant lassitude et colère.

Une simple horaire et je sais ce qu'elle représente. Un ravitaillement de plus.

𝟗𝟗 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄𝐌𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant