Bonne lecture <3
Tw : mention de drogue , addiction et relation toxique
Take care 🤍
𓆩𓆪
Parfois les être aimés sont toxiques et les être aimants aveuglement dévoués.
𓆩𓆪Entortillé dans mes draps, je fixe le plafond blanc. Mon réveil est programmé pour sonner à 5H50 mais ça fait déjà un moment que je réveillé.
On m'a toujours répété que l'avenir était conquis par ceux qui se lèvent tôt et qui ne comptent pas les heures. C'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Tout conquérir. Suivre le chemin glorieux qui m'a été prédestiné en devenant la progéniture d'Alexander et Angelina Rey.
Dans ma tête, je visualise déjà mon planning du jour. Tout est organisé, planifié : sport, cours, révision et listing de la campagne électorale avec les équipes de mon père. Seules deux ombres viennent noircir le tableau parfait de mon existence : le sac de billet sous mon lit qui n'attend qu'a être échangé contre de la coke et ma visite hebdomadaire à Kaz que je redoute comme chaque semaine.
Je tourne la tête sur la droite pour regarder l'heure. 5H40. La dernière fois que j'ai vérifié l'heure avant de m'endormir il était minuit passé.
Je dors de moins en moins...
- Alexa, désactive mon réveille.
Je repousse les draps anthracite et me dirige vers mon dressing. Parmi un arrangement de costumes luxueux, montres et polo j'emporte une tenue de sport avant de quitter la maison.
Dehors, la nuit m'accueille et le monde est encore endormi. C'est plaisant. De se sentir seul au monde. Effrayant aussi.
Je cours pendant une heure dans mon quartier résidentiel. Ici, aucun taut de criminalité enregistré. Les familles fortunées de la ville sont regroupées dans leur manoir, loin des quartiers pauvres. Loin des dangers de la rue. Des gangs. Du FIVEK.
Nigues est venu me voir le soir d'Halloween pour me convraincre de la jouer douce avec Pharel. Il en a profiter pour me rappeler tout ce qu'il avait fait pour mon frère, Kaz. Je lui ait ri au nez à ce connard.
Pharel n'a rien fait par bonté d'âme. S'il a aidé Kaz c'était pour s'assurer d'avoir des allies puissant et quoi de mieux que les fils d'un ancien avocat de renom qui fait carrière aujourd'hui dans la politique ?
J'ai été élevé dans le respect des lois et j'ai décidé d'en faire mon futur métier en étudiant pour devenir Sénateur et pourtant aujourd'hui je peux dire que je suis corrompu jusqu'à la moelle.
Ça me dégoûte.
La seule chose qui me retient de ne pas tout planter c'est Kaz. Si je l'ai abandonné quand il a commencé à dérailler, je ne referais pas la même erreur deux fois.
Mes foulées sont plus rapide, mon souffle reste régulier. Quand ma montre connectée m'avertit qu'il est presque 7H00, je rebrousse chemin et rentre.
Passant la porte principale illustre, je traverse le grand hall et emprunter les escaliers qui mène à ma chambre. Délaissant mon sweat et mon short humide de sueur, je prends une douche avant de me préparer à affronter ma journée sans savoir quand l'ombre du FiveK frappera.
VOUS LISEZ
𝟗𝟗 𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄𝐌𝐒
RomanceDepuis le décès de son grand frère, Jeneya n'a plus aucun remparts. Ses journées sous le joug de ce professeur qui l'a harcèle sont presque préférables à ce qui l'attends chez elle : la désolation. Entre un père au abonné absent et une mère qui s'es...