~

377 5 1
                                    

Pdv Joao:
Lundi 15 janvier:
16h30:
En se changeant dans les vestiaires Jules nous raconte une anecdote de lui et Ousmane Dembélé pendant sa sélection avec les bleus . J'aurai kiffé rencontrer l'attaquant du PSG, il a l'air à mourir de rire. Au même moment un personne toque a la porte et deux femme apparaissent au pied de la porte. La première, je la connais très bien c'est la copine a Ferran Torres on s'entend super bien et l'autre c'est.... Non dis moi pas que c'est pas vrai... Mais qu'est ce qu'elle vient foutre la. Pedro me sort de mes pensées.

Pedro: T'as vue un fantôme Jo? Il dis ça en rigolant.

Moi: Ah non non t'inquiètes j'étais perdu dans mes pensées.

On se ra habille en très peu de temps sauf Jules bien évidemment qui prend du temps pour enfiler tous ses accessoires et ses couches de vêtements bizzare. Mais je l'admire quand même pour avoir les couilles de porter sa en public même si ce n'est pas du tout mon style je trouve que sa lui va bien ,il dégage une certaine aura.

16h45:

Nous sortons tout juste du vestiaire je marche tranquillement avec Raphaël on discute de nos performances d'aujourd'hui jusqu'à notre voiture, Ferran et Pedro nous suivent .

Ferran: Vous faites quelque chose ce soir?

Pedro: Rien de spécial pourquoi?

Ferran: Je vous invite tous à venir manger à la maison ce soir à 19h30 pour fêter le début de la saison.

Moi: C'est super sympa.

On se dis à ce soir et je monte dans ma voiture, j'ai hâte d'etre chez Ferran quand on se retrouve tous ensemble en dehors du foot c'est trop bonne ambiance, on peut découvrir la vie privée des joueurs avec lesquels on joue et on rigole tous le temps, le stress part pendant une soirée.

18h30:

Je viens de me réveiller de ma sieste Floki dort encore sur moi, je le pousse et pars a la douche pour ensuite pouvoir aller me préparer pour la soirée de ce soir. Je m'habille assez simple, en full black et mets un coup de parfum puis je pars au salon pour enfiler ma paire de off white blanche, je regarde par la fenêtre pour regarder le temps,il pleut donc je prends mon coupe-vent Raph Laurent noir , je prend mes clefs et je pars sans oublier ma casquette que je n'oublie jamais, je la met a l'envers. Je passe par mon garage en hésitant entre ma Lamborghini et ma Mercedes Benz. J'opte pour ma Mercedes et pars car je suis déjà bien en retard.

J'arrive devant la villa magnifique de Angelina et Ferran. Ils ont vraiment une vie de rêve. J'adorais avoir une femme qui m'aime autant que Angelina aime Ferran mais bon c'est devenue très rare dans se monde surtout pour un footballeur on ne sait pas si elles sont là pour le buzz ou pour l'argent. Fin bref je rentre dans la maison de luxe et commence a faire la bise à tous le monde. Je suis le dernier a arriver donc c'est trop chiant car il faut que je fasse la bise à tous le club. Je m'arrête vers la femme de la maison elle me prend ma veste qu'elle part mettre dans une chambre et reviens vers moi.

Angelina : Comment tu vas bg?

Moi: Bah écoute super .

Angelina : T'en a pas marre d'arriver toujours en retard ?

Moi: Désolée, je suis encore le dernier arrivé.
Ça sonne a la porte.

Angelina : Ah je ne crois pas.

Elle ouvre la porte, ça a l'air d'être une femme mais j'arrive pas trop a savoir si je la connais ou pas puis elle s'avance pour dire bonjour et je reconnais Jade. Elle va pas arrêter de me coller cela.

Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant