Pdv Jade:
Vendredi 31 mai:
10h30:
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail comme les joueurs finissent aujourd'hui aussi, la plupart partent pour l'Euro ils doivent donc s'entraîner avec leur équipe nationale, mon but de la journée c'est de tous mettre en ordre pour que je puisse partir en vacances la tête vide.
14h30:
Nous sommes dans les gradins avec Angélina, de base il y en a qu'une de nous deux qui assiste à l' entraînement en fonction de nos disponibilités mais comme c'est le dernier entraînement on a voulu s'y rendre toute les deux. Avant que les joueurs commencent à s'entraîner on descend leur dire bonjour.Jules: Yo les gonzzzzz.
Moi: Hey t'es en forme toi.
Jules: Bien sûr, ce n'est pas que je vous aime pas mais j'ai trop hâte de partir pour l'Euro.
Angelina: Mais c'est sur que tu sois sélectionné ?
Jules: Arrêt tu vas me porter l'oeil.
Ferran et Joao s'approche.
Je fais la bise a Ferran et je me dirige vers Joao pour lui faire la bise mais il part au même moment. Je pense qu'il ne m'a pas vu mais ça me perturbe un peu, tant pis je continue a faire le tour des joueurs.
Pendant toute la séance Joao ne m'adresse même pas un regard alors que d'habitude il fait le con et il fait tous pour me faire chier.
Angélina : Il est bizarre avec toi Joao.Moi: Ah bon pourquoi tu dis ça.
Angélina: Je sais pas d'habitude il essaye de t'énerver la il te calcule même pas.
Moi: Il est peu être de mauvaise humeur fin du moment où il me fait pas chier ça me va.
Je mens très clairement a Angelina ça me perturbe vraiment, je sais pas ça m'énerve qu'il prête pas attention a moi. Il est peu être entrain de stressé pour sa sélection. Ou peu être qu'il parle a une fille. Mais je ne vois pas pourquoi il arrête de me calculer si il parle a une autre meuf il me déteste, pourquoi je réfléchis autant pour un mec qui en vaut pas la peine.
16h30:
Leur entraînement est terminé, ils ont fait un mini match et l'équipe de Joao a perdu. Je me dirige vers leur équipe, Joao a l'air détendu et content d'être avec ses amis.Moi: Vous êtes nuls.
Au moment où j'ai ouvert la bouche les expressions de visage de Joao ont changé, son visage s'est fermé puis il est parti.
Pedri: Bah il va où ?
Robert Lewandowski : Il c'est peut être vexé.
Moi: Mouais.
Pablo: T'es triste ?
Il me dis ça avec un grand sourire.Moi: Ah non justement ça me fait des vacances.
Le plus gros mitho de la France entière, de l'Espagne du coup.Pedri: Euh moi je vais voir les kinés j'ai une petite douleur derrière le mollet.
Robert : Pourtant ta bien joué?
Pedri: Oui mais... Bon vous me saouler je vais voir les kinés et puis voilà.
Puis il part en direction des salle de kiné.Angélina rappelle tous les joueurs pour avoir une vidéo d'au revoir d'eux pour après faire un petit montage Tik tok. Après que Angelina ait parlé, le coach annonce que tous le club est invité ce soir en boite pour fêter la fin de la saison.
17h30:
Je viens de rentrer à l'appart je vois les chaussures de Roméo a l'entrée, il est rentré du travail, pov il travaille jamais ptdrrr,finn bref je me dirige vers la cuisine quand j'entends une deuxième voix qui parle avec lui. Je reconnais direct la voix.
VOUS LISEZ
Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix
FanfictionUn seul événement a fait qu'ils se détestent. Jade vient d'emménager à Barcelone avec son frère Roméo. Elle gère les réseaux sociaux du célèbre club du FC Barcelone. Mais quand elle va revoir Joao Felix lors de son premier jour de travail sa vie va...