~

397 9 17
                                    

Lundi 22 Juillet :
10h30:
Mon réveil sonne, je me lève de mon lit difficilement mais si je veux profiter de la plage avant que ça soit bondé je suis obligé de me lever plus tôt. Je prend un croissant que mon frère a ramené hier du boulot, je m'ennuie un peu pendant ses vacances car mon frère travaille toujours, je retourne dans ma chambre pour me préparer je met un tout petit peu de mascara waterproof et je part choisir mon maillot de bain. J'enfile mon bikini noir et je met mon pantalon en lin noir avec et mes Birkenstock noir.
Je prends un sac avec crème solaire pince a cheveux, brosse, un livre, mes écouteurs,ma serviette, mes lunettes de soleil et je suis prête pour aller a la plage.

14h30:
J'ai bien bronzé je suis super contente mais je dois rentrer car Angelina m'a invité à venir me baigner dans sa piscine. Une fois rentré, j'enfile un haut et je prend mon sac baguette Prada noir pour mettre mes lunettes de soleil, mes écouteurs et je prend ma serviette a la main.
15h15:
J'arrive devant la grande maison de mon amie. Je sonne et on me dis de rentrer.

Moi : Salut, salut.

Angelina : Comment vas-tu ma belle ?

Moi: super et toi?

Angélina: Bien et mais t'as bronzé, tu m'a rattrapé

On colle nos bras pour comparer et je suis bien plus bronzé qu'elle.

Moi: Écoute j'ai le talent pour bronzer qu'est ce que tu veux que je te dise.

Elle rigole puis on se dirige vers la piscine. Je suis contente de voir mes amis du club.

Jules: Salut.

Moi: Heyy , t'es pas trop déprimé de ta défaite.

Jules: les échecs servent à avancer dans la vie, on est quand même aller loin et je suis fière du parcours qu'on a fait.

Moi: Tu as bien raison.
Je fais la bise a tous les joueurs.

Pedri: Salut.

Moi: Alors il va comment le champion d'Europe ?

Pedri: Écoute je le vis plutôt bien, j'ai bien fêté tous ça avec mes amis.

Moi: Ah mais c'est vrai enfaite me parle même plus comment ça tu as chopé la place de la France pour la finale ?

Il rigole et me tape sur l'épaule.

Moi: Salut Pablo.

Pablo: Yooo

Moi: Ça avance comment avec la princesse d'Espagne ?Il lève un sourcil et prend un air interrogateur.
Mes pourtoi de Tik tok sont remplit d'édit de toi et la princesse. Tu crois qu'on a pas vu les regards que tu lui lançais.

Pablo: Oh t'es trop mimi tu m'admire tellement que tu as des édit de moi sur Tik tok.

Moi: Répond a ma question.

Pablo: Ça te regarde pas.

Moi: Ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose.

Il lève les yeux au ciel, je pars m'installer sur un transat je pose ma serviette je quitte mon pantalon en lin et mon haut, je sens des mains mouillées me prendre par la taille, je n'est pas le temps de réaliser se qui se passe que je suis déjà dans la piscine. En ressortant ma tête de l'eau je distingue Pedri en fou rire dans la piscine.

Moi: Si tu crois t'en sortir comme ça.

Je le prend par les épaules et j'essaie de le coulé mais j'avais oublié que c'était un athlète et que je suis une brindilles a cité de lui, le joueur du FC Barcelone ne bouge pas d'un poil.

Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant