Pdv Jade:
Vendredi 27 juin:
8h30:
Je me fais réveiller par la lumière du soleil qui reflète dans la chambre. Joao dort à point fermé, je me lève et descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.Angelina et ferran sont sur la terrasse entrain de déjeuner.
Moi: Salut vous avez bien dormi ?
Ferran: Mouais pas au top avec le décalage horaire et toi?
Moi: J'ai trop trop bien dormi.
Angelina: La chance en plus Ferran faisait que bougé dans tous les sens.
Moi: Ah ouais casse couille.
Joao débarque sur la terrasse avec un bol de céréales lion a la main.Il tire la chaise à côté de son coéquipier et s'assoit.
Joao: Tu n'étais pas obligé de claquer la porte de la chambre.
Moi: Merde désolé je t'ai réveillé?
Joao: Oui excuse toi s'il te plaît.
Angelina : Mais vous avez dormi ensemble?
Ferran affiche un grand sourire sur son visage.Joao: Calmé vous Jenna m'a volé ma place au près de pedri.
Angelina: Tu avais qu'à la dégager.
Joao: Mdr on allait encore dire que j'étais super aigris.
Moi: En même temps tu es super aigris.
Il me lance un regard noir.Moi: Et oh d'ailleurs c'est mes céréales.
Joao: Sorry c'est mes pref je vais te les voler toute la semaine.
Moi: Déjà que tu prends mon lit tu veux pas non plus me voler mes habits ?
Jules débarque de nul part
Jules: Vous avez dormi ensemble?
On répond en même temps" Jenna dort avec Pedri".Jules: Attend quoi ils sont ensemble ??
Joao: Oula on peut plus rien faire pour toi mec.
Après avoir fini de déjeuner je monte me préparer je fais ma skincare et je m'habille avec un short de sport bleu adidas qui trainait par terre dans la chambre, un débardeur blanc et mon maillot de bain rouge en dessous. Je prends ma casquette Raph Laurent bleu marine, la mets dans mon sac avec mes lunettes de soleil, ma serviette de plage et mes sudoku.
Puis je retourne à la salle à manger.
Moi: Je suis prête pour aller à la plage qui vient avec moi.
Jules: Tous le monde, ça nous sortira un peu de la villa.
Je m'assois sur le canapé à côté de Joao qui est déjà en maillot de bain torse nu.
Joao: Tu achètes t'es habits chez le rayon homme?
Moi: Non pas spécialement pourquoi ?
VOUS LISEZ
Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix
FanfictionUn seul événement a fait qu'ils se détestent. Jade vient d'emménager à Barcelone avec son frère Roméo. Elle gère les réseaux sociaux du célèbre club du FC Barcelone. Mais quand elle va revoir Joao Felix lors de son premier jour de travail sa vie va...