PDV Jade:
Dimanche 18 avril:
11h30:
Je me fais réveiller par des flash de téléphone et par des rires.Angelina: J'en était sur.
Roméo: Ils cachent bien leur jeu.
J'ouvre les yeux et je vois le visage de Joao à deux centimètres de moi et on est enlacé, je bondi en arrière se qui a dut le réveiller. On se regarde de travers.
Roméo : Arrêtez de faire les comédiens comme ça on a compris que vous étiez ensemble.
Moi: Nous deux, mais jamais de la vie.
Angelina : Bah c'est pas se qu'on a vue.
Joao: Mais qu'est ce qu'il se passe on peut pas se réveiller tranquille ici.
Il se frotte ses yeux pour se réveiller, il est un peu mignon quand il fait ça on dirait un enfant.Roméo: Bah il se passe que vous êtes descendu en bas pour dormir ensemble et enlacés.
Moi: Mais n'importe quoi, moi je suis descendu à la cuisine car je n'arrivais pas à dormir et pour prendre un verre d'eau je comptais remonter mais Joao est descendu.
Joao: Moi non plus je n'arrivais pas a dormir parce que quelqu'un ronflait, et j'ai croisé Jade en bas, on a discuté et on a vue le canapé on en a conclu qu'on dormirait mieux sur le canapé que dans la chambre. Et après on c'est endormi.
Angelina : Et alors comment ça se fait que vous vous êtes réveiller enlacés.
Moi: On a dû bouger en dormant.
Roméo : C'est votre inconscient qui vous a réuni.
Joao: Bon aller je vais déjeuner.
Moi: Et suprimé moi cette photo que vous avez prise de nous en dormant .
Roméo : Jamais de la vie elle est collector, on l'a ressortira le jour de votre mariage.
Jeudi 22 avril :
8h30:
Mon réveil sonne je suis super fatiguée, je pars à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et je retourne dans ma chambre pour me préparer, il fait jusqu'à 25 degrés aujourd'hui donc j'opte pour un débardeur fleurie et un jean basique. J'enfile mes Jordan Nike blanches.je mets mes écouteurs et je lance ma playlist pour être de bonne humeur.
9h00:
Je viens à peine d'arriver dans mon bureau qu'Angelina vient m'accoster.Angelina : Coucouuuuu.
Je la regarde mal.
Moi: Salut qu'est ce que tu veux me demander encore ?Angelina : Tu n'as pas beaucoup de travail aujourd'hui ?
Moi: Euh non pas trop, ah si il faut que je monte la vidéo de cette aprem.
Angelina : Justement en parlant de ça, la personne qui devait faire la vidéo cuisine avec les garçons a eu un empêchement.
VOUS LISEZ
Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix
FanfictionUn seul événement a fait qu'ils se détestent. Jade vient d'emménager à Barcelone avec son frère Roméo. Elle gère les réseaux sociaux du célèbre club du FC Barcelone. Mais quand elle va revoir Joao Felix lors de son premier jour de travail sa vie va...