~

368 9 8
                                    

Pdv Jade:
Jeudi 4 juillet:
14h30:
Notre avion vient de se poser a Hambourg en Allemagne, je suis avec Mila et Roméo, j'ai réussi a nous obtenir des place VIP pour le match France Portugal, j'ai acheté le maillot de la France floqué T.Hernandez pour l'occasion. On prend notre valise et on descend de l'avion, un taxi est venu nous chercher et on se dirige vers le Airbnb qu'on a loué pour notre séjour qui va duré 3 jours.

16h30:
On est posé sur le canapé, ça fait 1 heure que l'on est arrivé.

Mila: Bon venez on fait quelque-chose la. On va pas rester sur notre téléphone pendant 3 jours.

Moi: Ta raison, on va visiter la ville.

Roméo : Gooo

J'enfile mes Campus et un pull puis on part se balader dans les rues.

22h30:
On vient de revenir du restaurant, je me suis régalé, j'ai mangé une salade césar super bonne. La ville est magnifique, j'ai pris des photos pour mon compte Instagram car maintenant beaucoup de personnes me suivent grâce a la vidéo YouTube que j'ai fait avec le FC Barcelone et Mister V il y a quelques mois.
On discute un peu puis on part se coucher car on est deja claquer. Roméo dort dans la chambre voisine a la nôtre,c'est déjà le bordel, qu'elle idée de mettre de meuf bordélique dans la même pièce. On discute un peu de la journée avec Mila puis on se couche. Quelque minute plus tard j'entends que Mila se lève et quitte la chambre, la porte de la chambre voisine grince, je comprends alors que Mila a attendu que je m'endorme pour aller dormir avec mon frère.

11h30:
Je me réveille et sort de ma chambre, Mila et Roméo sont entrain de discuter au salon tous les deux en regardant une série, mon frère a sa main sur la cuisse de ma meilleure amie et dès qu'il me voit arriver il la retire.

Moi: Alors bien dormi.

Romeo: Super et toi ?

Moi: Bien bien, je me demandais Mila mon frère n'a pas trop ronfler?

Mila: Bah je peux pas te dire je dormais avec toi.

Moi: Pourquoi tu mens comme ça. Ça me dérange pas si vous dormez ensemble ça me fera plus de place dans le lit.

Roméo : Comment tu as deviné?

Moi: Vous êtes quand même pas bien discret Mila tu aurais pu attendre que je m'endorme avant de partir rejoindre mon frère et j'ai entendu la porte de ta chambre grincé

Mila: Désolé.

Moi: Ah bah moi ça me dérange pas ptdrrr mais vous êtes ensemble.

Roméo : Non. On passe juste du temps ensemble.

Moi: Ah ok.

Vendredi 5 juillet :
20h40:
Le taxi nous a posé a côté du stade, on est enfin posé dans les gradins vip après 20 minutes a trouvé l'entrée. On s'installe le plus prêt du terrain. Quelqu'un me tappe sur l'épaule. Je me retourne et je vois une femme grande blonde avec pleins de tatouages je reconnais direct que c'est Zoé Cristofoli la copine de Théo Hernandez.

Zoé : On se connait.

Moi: Alors moi je vous connais mais je pense pas vous pourquoi?

Zoé : Tu porte le maillot de mon copain.
On entend a son accent qu'elle n'est pas française.

Moi: Ah c'est parce que je suis fan de votre mari j'étais donc obligé de porté l'un de ses maillots.

Zoe: Je rigole ne t'en fait pas c'est Yasmine qui m'a dis que tu aimais bien Théo, tu est la copine de Joao Felix c'est ça.
Je me retourne et vois que Yasmine me fait de grand signe.

Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant