~

396 6 7
                                    

Samedi 17 avril :
8h30:
Nous sommes à la gare de Barcelone pour partir à saint Sébastien pour pouvoir voir un match de la real Sociedad. Angelina m'a dit que je pouvais emmener quelqu'un, j'ai donc foutu mon frère dans ma valise histoire de le présenter aux petit groupe.
On repart de saint Sébastien demain midi, fin bref nous voilà arrivé à la gare en retard c'est pour ça qu'on cour comme des cons dans tous le bâtiment a la recherche de nos amis.

Roméo : Je t'avais dis qu'on serait en retard et qu'il fallait que tu te lève plus tôt.

Moi: Me lever a 7h00 mais t'es marteau . Ah ils sont là-bas.
On continue a courir en leur direction. On arrive tous essoufflée.

Moi: Excusez nous on est en retard.

Roméo : A cause d'elle.

Moi : Ta gueule je vais te laisser ici.

On fait la bise à tous le monde et on monte dans le train.

Angelina: Tu aurais pu faire un effort mais Joao etait a l'heure.

Moi: Bah écoute c'est dans ma nature.

Angelina : Vous irez bien ensemble.

Moi: Oui bah bien-sûr on ne peu pas se voir.

Angelina : Oses me dire que tu ne commence pas a l'apprécier.

Moi: Ah nos sieges sont là, je me met côté vitre.

Angélina: Change pas de sujet.

Moi: Laisse moi dormir je suis fatiguée.

Angelina : C'est bien se qu'il me semblait.

Moi: Chut.

PDV Joao:
8h30:
Jade est venue avec son copain, ça m'énerve, je comprends pas pourquoi ça me saoul mais bon .

J'y prête pas plus attention et je monte dans le train pour m'assoir a ma place attribué. Je met mes air pods et je me pose contre la fenêtre pour finir ma nuit qui a été écourter.

11h30:
Je viens de me réveiller, en face de moi Jade dort encore, une vraie marmotte et à côté de moi Ferran et Angélina discutent. Bizarrement Jade ne s'est pas mit avec son mec , après ça ne me regarde pas. Je pars faire un petit tour aux toilettes pour me dégourdir les jambes , je mets mes lunettes de soleil pour pas qu'on me reconnaisse.
Après mon excursion au WC je reviens dans les place à 4, Jade s'est réveillé et Ferran propose de faire un jeux de carte.

PDV Jade:
14h30:
On vient de sortir de la gare de Saint Sébastien, on récupère les deux voitures qu'on a loués pour les deux jours et on choisit les places.
Dans la première voiture il y a Jenna une kiné, Julien, Pedro, Joao et moi et dans la deuxième voiture il y a Roméo, Ferran, Angelina, Jules et Pablo.
On monte dans la voiture pour partir en direction du stade de la Real Sociedad, je me retrouve derrière au milieu donc a la pire place, a coté de Joao et de Pedro, surtout qu'ils écartent les jambes au max je suis super compressés.
Joao: Un problème Jade?

Moi: Oui je suis trop prêt de toi. Je mîmes une expression de dégoût.

Jenna: Tu veux qu'on échange de place?

Moi: C'est gentil mais je ne souhaite a personne d'être a ma place.

Pedro: Non mais jamais dans l'excès elle.

Moi: Je peux plus vous saquer tous les deux. Joao vraiment tu me casse les couilles tu peux refermé tes jambes j'ai plus de place.
Il les ouvre encore plus.

Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant