Pdv Joao:
Lundi 15 mai:
10h30:
Aujourd'hui je suis trop content je passe la journée avec Yasmine car demain il y a le clasico Real Madrid contre FC Barcelone. Son avion atterrit a 11h00. Je suis donc en route vers l'aéroport.11h00:
Je suis dans le hall de l'aéroport, je suis parti acheter des viennoiseries pour le déjeuner.
?: Excusez moi on peut prendre une photo ?
Je me retourne
Moi: Yas comment tu vas? Le vol c'est bien passé.Yasmine : Oui super.
On continue de discuter jusqu'à ma voiture.
Moi: Ton mec va bien?
Yasmine: Bah super, il s'entraîne a fond pour la ligue des champions.
Moi: Tu dois pas beaucoup le voir du coup entre tes cours et des entraînements.
Yasmine : On arrive a se caler, quand je rentre il est déjà rentré à la maison depuis longtemps donc.
19h30:
J'ai fait visiter la ville à Yasmine apres mes entraînements. Jude et elle viennent manger a la maison. Il ne devrait pas tarder. En les attendant je vais faire un tour sur insta et je vois une notification d'instagram.
@Jade.Timber a accepté votre demande.
@jade.Timber vous a demandé en Ami
Je l'accepte et je lui envoie un message.Moi:
C'est que maintenant
que tu m'ajoute ?Jade:
Excuse-moi de ne
pas être cloué sur
mon téléphone tous
les jours.Moi:
C'est quand même
ton métierLa sonnette retentit, j'éteins mon téléphone et je pars ouvrir à mes invités.
Jude: Alors comment il va?
Je le tcheck et le prend dans mes bras.
Moi: Bah super et toi?Jude: Niquel ma vie ne peux pas mieux aller.
Je fait la bise à Yasmine et on s'installe a table .Yasmine : Oula c'est toi qui a cuisiné.
Jude: J'espère pas sinon on va finir intoxiqué.
Moi: Vous êtes drôle tous les deux,j'ai pris un traiteur. Bon mec tu en a pas marre de t'entraîner tous le temps pense à ta meuf un peu.
Jude: Si nous on veut gagner la ligue des champions il n'y a pas de pause, puis c'est surtout elle qui travaille plus que moi.
Moi: C'est pas de notre faute si on a perdu contre le PSG.
Jude: Vous auriez pu vous donner un peu plus a fond quand même.
Moi: Dembélé c'est enfin décidé a cadré.
Il rigole et on passe a un autre sujet.
Après avoir apporté le plat chaud je sens mon téléphone vibré, c'est Jade qui m'a répondu.Jade:
Bah justement
je déconnecte.Je rigole face a son message on dirait ma mère.
Moi:
Et du coup tu fais quoi au lieu
d'etre sur ton téléphone?Yasmine : Et oh Joao tu parles a qui?
VOUS LISEZ
Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix
FanfictionUn seul événement a fait qu'ils se détestent. Jade vient d'emménager à Barcelone avec son frère Roméo. Elle gère les réseaux sociaux du célèbre club du FC Barcelone. Mais quand elle va revoir Joao Felix lors de son premier jour de travail sa vie va...