Jeudi 25 juillet:
19h30:
Je suis chez Joao comme tous les jours de la semaine pour vérifier qu'il ne soit pas retombé dans sa mini dépression, et ça a l'air d'aller beaucoup mieux. Je me suis fait accueillir par son chien Flocki qui est super mignon. On est en train de discuter un peu sur la terrasse.
Moi: Je vais y aller moi.Joao: Attends tu veux pas rester manger?
Moi: Je ne veux pas te déranger et surtout j'ai pas commencé ma valise pour demain.
Joao: Mais t'inquiètes tu ne dérange pas, je me sens seul dans cette grande maison et tu ne rentreras pas tard.
Moi: Bon okay mais je pars pas après vingt deux heures.
Joao: Oui t'inquiètes.
22h00:
J'ai passé une super soirée avec Joao on ne c'est pas embrouillé ce qui est très étrange, on a mangé une salade lyonnaise c'est une spécialité française de Lyon du coup ptdr.Moi: Merci pour le repas c'était cool.
Joao: Ouais, bah a demain.
Moi: À demain.
Je pars en direction de ma voiture et je rentre chez moi.
Après 20 minutes de route je rentre dans mon appartement et pars faire ma valise, j'ai fait mes machines mardi ducoup depuis j'ai été habillé comme une chlague toute la semaine. Fin bref je mets 1 tenue de sport dans ma valise au cas où on sait jamais je pars quand même en vacances avec des sportifs de haut niveau, je mets mes maillots de bains préférés, mes tenues que j'avais préparés a l'avance, une trousse avec ma skincare et une autre trousse avec mon maquillage et l'essentiel (brosse à dents, brosse a cheveux...). Puis je pars me coucher.
Vendredi 26 juillet :
03h30:
Mon réveil a sonné il y a 15 minutes j'enfile un débardeur blanc et un jogging Nike gris, je me plaque les cheveux, je prend mes airpods dans une main et ma valise énorme dans l'autre, mon sac baguette Prada sur l'épaule et je suis prête a partir. Jenna est déjà en bas de chez moi pour m'enmener a l'aéroport.
Après 30 minutes de trajet on arrive enfin, je suis super fatiguée j'ai lutté pour pas m'endormir pendant le trajet. On enregistre nos bagages puis on attend en classe affaire, c'est la première fois que je pars pas en classe éco. Tous le monde arrive on fait la bise a tous le monde et on attend notre avion. Joao est encore super bizarre ce matin, il es froid, des qu'on est en public il devient super aigris avec moi je ne comprends pas. Bien évidemment son siège était à côté du mien dans l'avion heureusement que l'on est en classe affaire mais je vais passer 12h30 a côté de lui. Je suis du côté de l'hublot je vais pouvoir prendre des photos je suis contente, on va bientôt décoller je vois que Joao bouge sa jambe en signe de panique.Moi: Je rêve où ta peur de l'avion ?
Joao: Mais pas dutout
Moi: Tu sais c'est pas grave si tu as peur. Tu veux serez ma main?
Joao: Écoute Jade hier je t'ai proposé de resté mangé avec moi c'était cool mais c'est pas pour ça que je t'apprécie plus qu'avant ok donc chaqu'un fait ça vie et arrête de me casser les couilles.
Moi: Je voulais juste t'aider pas besoin d'être désagréable.
Je retourne la tête vers le hublot, je n'ai pas compris pourquoi il est super aigris.
12h00:
Ça fait 8 heures qu'on est dans l'avion j'ai dormi de 5 heures a 10 heures ensuite j'ai regardé un film puis a 11 heure j'ai regardé la finale de nouvelle école que j'avais enregistré sur ma tablette, je ne sais même pas comment j'ai fait pour pas me faire spoilers depuis le 21 juillet. Malheureusement mon chouchou n'a pas gagné, Dadi mon nouveau chouchou (désolée pour le spoil). Fin bref la nous sommes en train de manger notre repas qui fait pas spécialement rêvé fin bon.
À 17 heure, heure française on est arrivé à notre destination Los Angeles. On a loué des voitures pour toute la semaine. Je suis à l'arrière au milieu comme d'habitude car je ne prends pas de place. Il est 12h00 a Los Angeles car le temps de récupérer nos valises et de louer nos voitures on a bien pris 4 heure .
VOUS LISEZ
Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix
FanfictionUn seul événement a fait qu'ils se détestent. Jade vient d'emménager à Barcelone avec son frère Roméo. Elle gère les réseaux sociaux du célèbre club du FC Barcelone. Mais quand elle va revoir Joao Felix lors de son premier jour de travail sa vie va...