~

410 5 15
                                    

Vendredi 5 mars :
17h30:
Je viens de finir mon boulot pour la journée. Angelina aussi on a donc prévu de partir boire un verre en terrasse. En descendant dans le haul on croise Jules.

Jules: Salut les filles vous avez finis votre journée ?

Moi: Oui pourquoi ?

Jules: On fait un match avec quelques joueurs, des kinés et un Julien , je ne sais pas si vous le connaissez, fin bref est ce que vous voulez vous joindre à nous il nous manque deux personnes.

Angelina : Oula mais je sais pas toi Jade mais je suis trop nul au foot .

Jules: On s'en fout c'est juste pour s'amuser.

Moi: Mais on a pas de tenue de sport, je ne vais pas jouer en talons?

Il baisse les yeux vers mes escarpins et fait une grimace.

Jules: On a des ensembles de matchs en plus si vous voulez et on pourra vous prêter des crampons.

On se regarde avec Angelina, j'étais tellement enjouée de partir boire un verre avec mon amie.

Jules: Aller s'il vous plaît et les perdants paient un resto ce soir au gagnant.

Moi: Ah bah fallait le dire plus tôt.

Angelina : Où sont les tenues?

Jules rigole et nous emmène dans la buanderie du club.

Jules: Angelina tu as de la chance il reste un maillot de Ferran.

Elle le prend toute contente et part se changer. Jules fouille dans un carton et me sort un maillot.

Jules: Désolée il me reste que lui.

Je retourne le maillot et vois le floquage de Joao Felix.

Moi: Oh non t'es sûr qu'il y a rien d'autre.

Il me fit un signe de la tête. Il sait très bien qu'on peut pas se voir avec Joao.

Bon bah tant pis avec un peu de chance il ne joue pas donc je pars me changer et j'enfile les crampons que Jules m'a donnés, le maillot et un peu trop grand pour moi.Puis je rentre sur le terrain. J'aperçois direct Joao qui souffle en me voyant. J'y prête pas plus attention et je vais rejoindre Angelina qui est au près de son homme.

Ferran: Mim's ton tee-shirt.
Angelina explose de rire.
Je me retourne après avoir senti quelqu'un me tappé sur l'épaule.

Joao: Je savais que tu étais une grosse groupie mais pas à se point. Il laisse apparaitre un sourire narquois.

Moi: Ta gueule c'était le seul qu'il restait j'allais pas joué en soutient gorge.

Joao: Oula oui évitons de voir des horreurs.

Moi: Ahah mais t'es comique toi.

On est coupé par Gavi qui doit sûrement organiser se mini match.

Pablo: Bonjour, bonjour les hommes et les gazelles.

Olala mais qu'est ce qu'il est lourd.

Pablo: Aujourd'hui est un grand jour, les perdants devront payer le restaurant au gagnant et à moi .

Joao me chuchote quelquechose a l'oreille.

Joao: J'espère que t'es prête à sortir ton porte monnaie.

Moi: Parles pas trop vite a tous moment on est dans la même équipe.

Joao: Je ne joue pas si c'est le cas.

Il Fait Très Chaud Sous Ton Charme /Feat Joao Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant