5- Confidences au bords de la piscine.

508 6 0
                                    

Je venais de me réveillé, je suis partis me prépare en vitesse, j'ai mis mon mayo de bain préféré avec une jupe longue. Je descendis en vitesse lui ouvrir

-Coucou Joao !!!

Joao : Bonjour Madame Costa ! Plaisir de vous revoir !

On rigola puis allons dans sa voiture, je l'observais toujours autant, je pouvais voir ses muscles ce contracte pendant qu'il conduisait et il souriait, purée qu'il est beau...
Arriver chez lui, il me présenta à tout le monde, À son meilleure amis Rafael Leão, À Cristiano, à Georgina, est pleins d'autres footballeurs proche de lui.
J'étais assise au bord de la piscine avec Gio,

Gio : Je trouve que tu regarde beaucoup Joao, tu sais que cristiano m'a dis que il avait beaucoup parlé de toi en message.

-C'est vrai ? Mais bon je le connais pas vraiment sa va faire environs 4jours

Gio : 4J ?! Vous avez l'air si proche pourtant.

-Enfaite hier j'étais chez lui et avant-hier il était chez moi, d'ailleurs hier il m'a consoler je viens de me faire tromper par mon ex il m'a tromper avec ma meilleure amie.

Gio : Wow, je suis désolé pour toi Taelia ! Mais c'est incroyable que depuis que t'es arrivé t'es toujours avec lui, moi je dis coup de foudre sur, il te regarde beaucoup depuis tout à l'heure

-C'est vrai qu'il est beau mais sans plus, c'est juste un bon ami.

Gio : C'est ce qu'on verra...

Cristiano arrive et prend Gio et la pousse dans l'eau, Je le leva et chercha Joao j'étais au bord de la piscine à le chercher puis il arriva d'un coup et sauta avec moi dans la piscine. Je reviens à la surface en Rigolant.

-EH ! Joao ! Je te permet pas, j'étais pas prête mentalement. Dis-je en rigolant

Joao : Désolé tu étais devant mon passage aussi...

Gio : Oulalala trop mignon

Cris : Je suis d'accord avec Gio, on dirait vous êtes ensemble tellement vous avez l'air de vous connaître depuis 4ans...

Joao : N'importe quoi arrêtez de dire sa, il y a rien entre elle est moi.

Gio : C'est pour ça qu'elle a sa main sur ton torse ? Gio me regarda en rigolant avec Cris et Rafael

Rafael : J'avoue que j'avais pas vu ce détail, je suis d'accord !

Joao et moi nous nous regardons et je me recule en enlevant ma mains de son torse

-J'avais pas fais attention.

Gio : Normal t'étais trop concentré à rigoler avec lui!
On ce tape tous un fou rire.

PDV de joao :
Rafael : Avoue, ta le coup de foudre

Joao : Comment ça ?

Rafael ; Fais pas l'innocent tu sais très bien de qui je parle, avoue tu as eu le coup de foudre pour Taelia. Quand tu la regarde ta des étoiles dans les yeux

Joao : N'importe quoi, je la connaît même pas assez pour ça !

Rafael : Mouais c'est ça.

Rafael avait peut être raison, dès le premier regard que j'ai posée sur elle, sa ma fait oublié Magui sentir la présence de Taelia à mes côté me fait du bien, sa m'apaise.

PDV de Taelia :
Joao me ramena chez moi, on était dans sa voiture.

Joao : Voila Madame Costa ! Arriver à Destination.

-Merci beaucoup Joao de me ramener à chaque fois!!

Joao : Mais de rien !

-Demain tu fais quoi ?

Joao : Je vais m'entraîner avec les gars demain ! Si tu veux tu peux venir en plus il y aura Gio, tu pourras rester avec elle à parler !

-Hmm sa aurais été super mais je dois essayer de trouver une agence pour travailler...

Joao : Je comprend t'en fais pas ! J'espère tu trouvera d'ailleurs !

-Merci !

Joao me ramena jusqu'à à ma porte.

Joao : Et voilà ! À bientôt alors !

-A bientôt!

Je rentra chez moi et me dirigea dans ma chambre, j'étais tellement bien à l'idée que j'étais entrain de me faire une place ici, je pensais que je m'ennuierais mais pas du tout !

————————————————————
Le chapitre m'a l'air court mais j'espère sa vous plaît !

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant