21-L'entrainement acharné

301 3 0
                                    

PDV de Taelia :
On était en pleine aprem. Joao ce prépare pour allé à son entraînement. Il s'entraîner beaucoup avec son équipe car la coupe du monde approcher à grand pas !

Joao : Tu as bien dormis ?

-Oui super, et toi ?

Joao : Super, tu viens me voir à l'entraînement ou tu vas travailler ?

-J'aurais tellement aimé te voir t'entraîner, mais je dois aller parle avec mon agence !

Joao : Parle de quoi ?

-Enfaite, j'aimerais parlé avec eux pour que je devienne designer de mode. Poser et faire des shooting photo sa commence à trop me charger mentalement..

Joao : C'est super que tu veux faire designer de mode !!!! Mais pourquoi sa te charge trop mentalement ?

Il s'assoit à côté de moi.

-Enfaite c'est très dur. Il faut avoir vraiment du mentale et à force tu chute. Tu dois toujours être parfaite, si tu prend 3kilos tu es dans la m€rd€.

Joao : Tu as pris des kilos, c'est pour ça tu veux arrêter ?

-J'en avais pris. Mais à cause de ça je n'est plus mangé pendant 5jours, et je ne veux pas avoir de problèmes de santé à cause de ça.

Joao : Quoi... Je ne savais pas que tu n'avais pas mangé depuis 5jours.

-C'était y'a quelques mois t'inquiète...

Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

Joao : Je vais y aller ! Tu veux que je t'amène ?

-Oui ! D'abord amène moi à l'auto école, faut vraiment je passes mon permis.

Joao : Pas de soucis Chef.

On arriva à l'auto école et Joao parti pour l'entraînement.
Je conduisais. J'étais à 19h de conduite ! Celle-ci était ma dernière. J'étais sur le point d'avoir mon permis !!!
Après ça je partis direction à l'agence pour parlé de mon futur projet et ils acceptent !!! J'ALLAIS DEVENIR DESIGNER DE MODE !!!
Par contre je dois commencer dès aujourd'hui des tenues ! Je m'empresse de prendre le bus de retourner chez Joao. ET JE M'EMPRESSE D'APPELER JOAO !

[APPEL VISIO]

Joao : ALLO ! ALORS ILS ONT ACCEPTÉ QUE TU FASSES DESIGNER ?

-OUII ! J'AI SIGNE LE CONTRAT JE COMMENCE DES AUJOURD'HUI À FAIRE DES TENUES !!

Cris,Rafael,Pepe : FÉLICITATIONS TAELIA !!!!!!!!!!

-HAHA merci !!!

Joao : Félicitations Querida!

Cris : Querida Querida (Il imiter Joao)

Rafael : BAHHAAHHA

Joao : Taisez vous....

-HAHA ! BON ON CE VOIT CE SOIR JE T'AIME !

Joao : A CE SOIR ! Je t'aime aussi !

[FIN DE L'APPEL VISIO]

Je fais de suite des croquis (accompagné de Floki qui était couché sur moi ):

Je fais de suite des croquis (accompagné de Floki qui était couché sur moi ):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant