PDV de Taelia
Nous sommes en mi février. Sa fait maintenant au moin 5mois que je suis avec Joao. Dans deux mois je dois partir à l'étranger. Joao n'est toujours pas au courant. La sortie qu'on avait prévu avant le terrible cancer de mon frère avait été reporté à demain après-midi. C'était une sortie avec certains des joueurs de foot accompagné de leurs copines/femmes. Pour faire des séances de dédicaces, discuter avec leurs fans dans une ambiance décontractée ! Sa allait être super ! Il y allait avoir toutes les femmes/copines des joueurs. Il va falloir que j'annonce à Joao la décisions que j'ai pris seul. Je sais que c'est à moi de décidé parce-que nous sommes pas mariée. Mais sa ne ce décide pas non plus seul...Surtout que la coupe du monde va bientôt commencer, sa veut dire que je vais pas le voir jouer. J'avoue que je m'en veux...Ce matin Joao m'aida à faire mes cartons pour que je puisses emménager chez lui. ENFIN ! Depuis le temp où on disait que je vais emménager chez lui c'est enfin aujourd'hui ! Joao et moi avons eu le droit à l'aide de Rafael,Cris,Celia,Gio et ses enfants. Ma mère et celle de Joao travaille énormément. Je ne vous et pas dis ! Julio et soigne !! Il est retourner à l'école il y'a une semaine. Je suis trop contente pour lui !!! Ils l'ont soignée mais il doit toujours prendre des petits traitement de médicaments afin qu'il soit totalement au top de ses formes.
Le soir je partis chercher trois dernière affaires qu'il me manquer avant de redonner les clés de l'appartement au propriétaire de l'immeuble.
En arrivant, je vis voir une lettre anonyme sur mon ancien lit. Je l'ouvris
Voici ce que il y avait écrit sur cette lettre :« Taelia,
Je sais que tu ne comprends pas mes actions et que je suis un obstacles dans ta vie. Mais il y'a une chose que tu ignores, des secrets qui pourrait tout changé ? Je t'avais prévenu que tu allais regretter certaines décision. Et ce moment est arrivé.Je te demande donc de me rejoindre ce soir à cette adresse, 10rue de ************* à Viseu bien sûr. Je sais que tu n'a pas le permis mais tu peux t'y rendre facilement. C'est à 20minutes de ton appartement. Enfin ancien appartement maintenant. Je pense que tu commence à comprendre qui je suis et je te pris vraiment de venir à 21h30. C'est important. Je vais te dire toute la vérité... Je t'attendrais.
À ce soir. Et aussi, dit rien à personne.»Anonyme.
////////
Je pense savoir qui sait. Mon père ?!
Je pris la décision d'aller retrouver mon père le soirs même. Je trouve une excuse en disant à Joao que je vais voir ma tante. Il me croit alors je partis à l'adresse qu'il m'a demandé.
J'arrive. J'aperçois mon père.-Tu voulais me voir ? Qu'est ce que tu voulais me dire.
Diogo : Je dois tout t'expliquer. Tu vois Alma, la femme avec qui j'ai tromper ta mère. Enfaite, elle m'a vendu énormément de dr0gu€. Elle est la plus grande vendeuse de dro0gu€ de la ville, enfin du portugal. Alors j'ai besoin de toi pour me dépanner sinon elle va s'en prendre à à toi, ou à ta mère, ou alors à Joao...
-MAIS ! TU TE FOU DE MOI. Combien je te dois pour t'aider.
Diogo : au moins 2,999,999,999 (2Milliards)
-TU TE FICHE DE MOI PAPA ! TU CROIS QUE JE SUIS RICHE.
Diogo : Joao est riche non ? Toi aussi. Tu es mannequin.
-Mais non papa ! Tes avocats ta de l'argents !
Diogo : Non puisque je te dis que j'ai déjà dépensé 1millions d'euro.
VOUS LISEZ
-Les chemins de la transformation-
RomanceDans un monde où les destins se croisent et les âmes s'éveillent, Taelia, une jeune femme réservée, et Joao Félix, un homme sûr de lui, se retrouvent embarqués dans un voyage inattendu. À travers des épreuves et des révélations, ils découvriront la...