PDV de Joao :
Je me réveil, il était environs 9h30 du matin, je vois que je me suis endormis avec Taelia sur le canapé, sa tête étais sur mes jambes. Elle est si belle... Je la regardait voyant chaque détails sur son visages. Qu'elle est belle putain. Je n'osais pas lui caresser les cheuveux... Je ne sais même pas ce que elle ressent pour moi. Est-ce que elle m'aime ?
Je la vois ce réveillerPDV de Taelia :
Je me réveil et je me rend compte que je me suis endormis sur Joao, c'était plutôt confortable, j'ai assez bien dormis après l'évènement d'hier.Joao : Bien dormis ?
Je me redresse directement, c'était assez gênant d'avoir sa tête sur les genoux de Joao ! On est même pas ensemble...
-Ouais j'ai bien dormis, et toi ?
Joao : Oui super !
-Joao, je vais aller chez moi pour voir si mon père a tout avouer à ma mère, aujourd'hui elle est de repos il me semble...
Joao : D'accord, tu voudras que je t'en mène ?
-J'aimerais bien oui...
Joao : Super !
On ce prépare, puis on rentre dans sa voiture direction chez moi.
Je regarde toujours Joao, il est tellement beau c'est un truc de ouf. 30 bonne minutes plus tard, on arrive chez moi.-Attend moi ici, si je suis trop longue tu pourras venir ? S'il te plaît.
Joao : Oui pas de soucis ne t'en fais pas.
Je sortis de la voiture et rentre dans ma maison avec mes clés. Je vois mon père assis sur le canapé il ce tourna vers moi.
Diogo : Coucou ma puce ! Tu as dormis chez Joao ?
Je me contente de l'ignorer.
-Ou est maman ?
Diogo : A l'étage.
Je monte en vitesse à l'étage.
Rita : Coucou Querida ! Tu as dormis où cette nuit ?
-Coucou maman, ce n'est pas le sujet d'où j'ai dormis. J'avoue j'ai pas assumer que j'ai dormis chez Joao je voulais pas qu'elle trouve ça bizzard, ou alors qu'elle s'imagine des choses même si j'aimerais qu'il ce passe un truc avec Joao... Bref !
Rita : Quel sujet ?
-Papa ne t'a rien dis alors ?
Ma mère fronça les sourcils ce demandant ce qu'il ce passe. Je la prend par la main et ont descendit en bas, on ce retrouvais debout face à mon père qui lui étais assis entrain de boire son café.
-Maman, quand tu es rentré hier soir, papa était soûl?
Rita : Hum, oui comment tu le sais ?
-Figure toi que j'ai surpris papa entrain ... de... te tromper . Je me mis à avoir les larmes aux yeux. Ma pauvre maman, elle l'a appris assez brutalement j'avoue.
Ma mère regarda mon père d'un air étonnée, surpris, triste, en colère...
Rita : Diogo, est-ce vrai ?
Diogo : Je.
Mon père ce leva. Ma mère quant à elle, elle croisa les bras attendant une réponse.
Diogo : Oui. Sa fait depuis que j'ai été muter au portugal.
Rita : Tu te fou de ma geule ? Depuis autant de temp, comment elle s'appelle ?
VOUS LISEZ
-Les chemins de la transformation-
Roman d'amourDans un monde où les destins se croisent et les âmes s'éveillent, Taelia, une jeune femme réservée, et Joao Félix, un homme sûr de lui, se retrouvent embarqués dans un voyage inattendu. À travers des épreuves et des révélations, ils découvriront la...