8-Proximité et nouveaux dîner.

459 5 1
                                    

PDV de Taelia :
Je me réveil, il était 10h. Je descendais et il y avait Joao qui faisais le petit déjeuner.

Joao : Bien dormis ?

-Oui, le lit est grave confortable j'aime trop !!

Il rigola.
Joao : J'ai préparé le déjeuner après on ce prépare et on y va !

Je hocha la tête et on déjeuner et rigoler ensemble.
On parti ce prépare et on part à son entraînement. J'arrive dans les gradins je vois Gio et ses enfants. Elle me les présente, Ils sont trop mignons !!

Gio : Tu vas bien ? Sa fait un moment on s'est pas vu !!

-Sa peut aller et toi ?

Gio : Moi ça va, toi tu as une petite mine ...

-Oui c'est assez compliqué enfaite....
(On va dire je lui est expliqué parce que flemme)

Gio : WOW ! Ma pauvre je suis désolé mais vraiment !! Tu dors ou avec ta maman maintenant ? Me dit-elle en me faisant un câlin.

-Ma mère dors chez Carla, et vu que il y avait une chambre plus un lit simple on m'a proposé de dormir chez Joao donc voilà !

Gio : Oh que s'est romantique, vous allez vous rapproché je suis sur !

-Arrête, on est de bon amies c'est tout !

Gio : Mouais c'est ça ouais ! Je suis sur vous vous êtes déjà endormis ensemble

Je me mis à sourire bêtement

Gio : MAIS NAN ?!

-Quoi ?!

Gio : Je te connais depuis un mois et vu que tu as bêtement souris je sais que vous vous êtes endormis ensemble ! C'était où ? Dans son lit ?

-Non non ! C'était juste sur le canapé olalala.

Gio : Que c'est mignons !

On continue de parle et de rigoler, elle est forte pour remonter le morales elle aussi, comme Joao, d'ailleurs pendant que Gio me parle, je suis absorbé par Joao, il s'entraîne, le voir courir, faire du foot c'est juste WOW ! Il est tellement beau, j'ai des papillons dans le ventre c'est agréable sans l'être car je me demande si il ressent pareils, je le vois me regarder à plusieurs reprise ! On a plusieurs eyes contacts j'aime trop !
(La ils avaient une pause donc Cris arrive vers Gio avec Rafael)

Gio : Oh oh ? Taelia je te parle !!

Rafael : Tu vois pas elle est concentré sur Joao ?

Cris ce mit à rigoler d'un coup qu'il recracha l'eau qu'il avait en bouche, ce qui me fait me fais sursauter et me reconnecte à la vie réel !

Gio : AH ! Tu es re parmis nous ? Tu étais absorbé par Joao c'est dingue !

-Hein euh ? Pas du tout !

Rafael : Même moi qui était entrain de m'entraîner je te voyais le fixer d'une manière palalala

Cris : J'avoue même moi j'ai vu...

-Oh !

Ils ce mis à rigoler et Joao arriva vers nous

Joao : Pourquoi vous rigolez ?

Rafael : Ah non t'inquiète c'est juste Taelia qui était concentré sur toi et non sur ce que Gio lui disais...

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant