PDV de joao :
C'était le matin le jour de mon anniversaire. je partis regarder mes notifications. Je reçois que des insultes disant qu'à cause de moi le Portugal a perdu, que je suis nul, que je devrais arrêter de jouer, que je devrais partir du barça. Que c'est pas la peine de revenir au Benefica.
Je commence à avoir pleins de critique dans chaque commentaire de mes postes. Il y'a des gens qui me soutiennent. Mais sa me fait mal au cœur de recevoir ce genre de remarque. Je me fais même insulté. J'ai perdu 200k d'abonnés depuis que j'ai rater le penalty. Je suis déçu de ce que les gens peuvent penser. Je me rappelle du jours où j'ai rater le penalty, en sortant du stade, tout le monde s'est mis à m'insulter. Heureusement que Taelia est mes coéquipiers me soutiennent malgré tout.
(JUSTE TAELIA ÉTAIT CHEZ ELLE ET ELLE ALLAIT DUCOUP BIENTOT EMMÉNAGER CHEZ JOAO !!!)
PDV de Taelia :Je me réveille, on est le 10novembre ! L'anniversaire de Joao !!
Je me précipita sur mon téléphone pour le lui shouaitez en vitesse,[MESSAGES DE JOAO ET TAELIA]
Taelia : Feliz aniversário Jo ! ❤️
(On va dire que il avait 24ans la)Joao ❤️ :
❤️❤️Taelia : Tu vas bien ??
Joao❤️ : Oui !
Taelia : Sa te dis qu'on ce voit aujourd'hui !!
Joao ❤️: Je suis un peux fatigué Taelia... Tu peux venir en bus ?
Taelia : Oui pas de soucis Jo !
Joao ❤️ : À toute.
[FIN DES MESSAGES]Joao avait pas l'air bien, le jour de son anniversaire. D'habitude le matin quand on est pas ensemble on s'envoie des photo de nous marrante au reveil, et on ce parle des heures avant de ce voir. Je le sens pas pareil. Je partis sur instagram et je regarda les postes d'hier. J'aperçu plein de critique par rapport à quand il a rater le penalty. Sa me fais mal au coeur. Il ce fait insulter.
Je partis me prépare en vitesse histoire d'aller le voir pour remonter son morale !L'outfit de Taelia :
Je partis prendre le bus, d'un coup il ce mis à énormément pleuvoir... Je courra jusqu'à l'arrêt de bus, il eu plein de gens qui s'arrête pour faire des photos avec moi. Puis mon bus arriva et après 10minutes de marches j'arrive chez Joao. Je sonna. J'étais trempé ...
Joao m'ouvra.Joao : T'es trempé !!
-Peut être mais sa en a valu la peine !
Joao me sourit et m embrassa en me faisant un gros câlins. Dans son câlins je sentie un mal être en lui.
-Ça va pas Jo ?
Joao : Si si ça va, aller viens je vais te passer des vêtement de rechange Amor.
VOUS LISEZ
-Les chemins de la transformation-
RomanceDans un monde où les destins se croisent et les âmes s'éveillent, Taelia, une jeune femme réservée, et Joao Félix, un homme sûr de lui, se retrouvent embarqués dans un voyage inattendu. À travers des épreuves et des révélations, ils découvriront la...