11-Chute brutale.

421 2 0
                                    

                             PDV de Joao :             
Je venais de me réveillé, il était 7h. J'avais dormis à l'hôpital toute la nuit en gardant un œil sur Taelia. J'ai laissé Rafael rester chez moi le temp que lui aussi ce repose. Je ne pouvais pas rester chez moi sans ne pas penser à Taelia. Je reçois un message de Cris et Gio me demandant si tout ce passe bien depuis hier.

[MESSAGES]

Cris ⚽️
Joao, je prend de tes nouvelles à toi, Taelia et Rafael car nous sommes parties en vitesse ! Gio ne se sentais pas bien du tout. Tu vas bien ?

Joao :
Alors moi ça va, rafael aussi, mais Taelia est à l'hôpital depuis hier soir. Elle s'est fait piquer 4fois à l'arrière de ses cuisses et elle avait l'air soûl, elle est tombé et a énormément saigner à l'arrière du crâne... Je suis à l'hôpital avec elle. Vous pouvez venir si vous voulez... Sa mère va arriver d'ici cette aprem.

Cris⚽️
Quoi !! On arrive en vitesse de suite avec Gio. On est sur la route.

[FIN DES MESSAGES]

J'attendais que Taelia ce réveil... Quand une infirmière arrive pour s'occuper de Taelia. Je sors donc de la chambre et je vais en salle d'attente à attendre....
1Heure plus tard Cris Gio et Rafael arrive.
Gio me fait un câlin avec Cris et Rafael.

Gio : Comment tu te sens ?

Joao : Je suis stressé pour elle.

Cris : T'en fais pas elle est entre de bonne mains.

Rafael : Mais si vous aurez vu son état hier ! On dirait elle s'était dr0gu€ ! En plus de ça son crâne comment elle sait ouvert ! C'était vla profond.

Gio met un coup de coude à Rafael pour qu'il ce taise.

Rafael : Pardon.

Gio : Tu sais si la mère a Taelia va venir ?

Joao : Elle vient cette aprem. Elle a énormément de travail la pauvre ! Ma mère va aussi essayer de venir avec mon frère...

Cris : Vos parents et ton frère et le frère de taelia sont au courant pour vous ?

Joao : Non... Je dis en le grattant la nuque.

Gio : Vous allez leurs dire ?

Joao : Pas de suite en tout cas.

{LES GARS J'AI PAS PRÉCISER AU DÉBUT MAIS ON VA DIRE QUE TAELIA A UN PETIT FRERE DE 7ANS ET DEMI ! ET LA JOURNÉE IL CE FAISAIT GARDER PAR UNE NOUNOU EXPRÈS. JE SAIS J'AI GRAVÉE PAS PRÉCISEZ ON VA DIRE QUE AU DÉBUT IL ETAIT LA ET SON PETIT FRERE S'APPELLE : Julio}

Une infirmière arriva on ce leva.

Infirmière : Vous êtes bien les proches de Taelia ?

Joao,Cris,Gio,Rafael : Oui.

Infirmière : Très bien. Alors Taelia déjà c'est faites piqué 4fois à l'arrière de ses cuisses, nous lui avons fait une prise de sang et nous avons les résultats, elle s'est fait injecté de la c0caïn€ a plusieurs reprise. Elle a de la chance d'après les résultats la dr0gu€ va partir au bout d'environ 2jours. Nous allons la garder à l'hôpital au cas où. Pour son crâne, elle a un choc crânien, plutôt un traumatise crânien. Nous l'avons recousue ! Elle a eu énormément de chance. Elle aurait pu tomber dans le coma ou pire. Vous pouvez allez la voir !

Moi, Gio, Rafael et Cris souffla de soulagement et allons voir Taelia. J'avais les larmes aux yeux.

Je vois Taelia ouvrir les yeux. Et me sourire, elle me tien la main.

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant