À l'intérieur de son habitation, éclairé par la très faible opacité des rayons du soleil à travers les rideaux en mousseline, Izana Kurokawa attendait placidement le retour de sa fratrie. Aujourd'hui, il avait pris de son temps libre pour faire le pleins de nourriture, un tri complet des aliments s'était avérait essentiel après cette rupture de courant qui avait accélérer le gâtissement des produits frais. En tant qu'ainé de sa famille, le jeune homme se devait d'être responsable et faire des choix concernant leur façon de vivre. Les cadets de la lignée occupaient la majeure partie de leur temps sur leur lieu de travail; occupants des postes assujetissants. Izana avait donc pris la décision de prendre soin de la maison; assurer le ravitaillement ainsi qu'entretenir cet espace de sorte à ce qu'ils puissent s'y sentir à l'aise. Les tâches basiques et quotidiennes d'un être humain au foyer était ce qui l'occupait de jour en jour.
Actuellement installé à la table de la cuisine, l'homme au cheveux blanc et aux longs cils de cette même couleur fixait un point mort face à lui, l'air déséquilibré, tout en épluchant indolemment une clémentine. Il ne pensait à rien, pour lui sa journée était terminée, il n'avait plus qu'à se détendre avant de retrouver les membres de sa petite famille.
Le fruit qu'il tenait en main perdait progressivement sa peau orangée. Le silence autour du garçon plongeait la pièce dans un environnement lugubre. Le temps morne à l'extérieur n'apportait pas un brin de positivité à cet atmosphère pesante. D'ordinaire, Izana ne se sentait pas si ennuyé. Cette journée était de loin la plus éreintante qu'il avait passée au cours de ces dernières semaines; sans compter là fois où il avait dû se déplacer au tribunal pour le coup.
Son humeur fatiguée reflètait la lassitude à tous ses mouvements. Son état actuel entrainait la contraction des muscles de son visage, lui provoquant des bâillements assez fréquents. La pluie qui avait débuté très tôt ce matin ne s'était toujours pas arrêté, l'averse n'avait de cesse que de s'amplifier puis de s'adoucir sans relâche. L'horizon avait perdu de ses couleurs, le ciel gris semblait s'être emparé de toutes les teintes et nuances de la ville; causant cette monotonie dans le paysage, et ce vague à l'âme ancré dans les esprits.
Izana Kurokawa fourra un premier quartier de clémentine dans sa bouche. Inspectant l'agrume de fond en comble, le garçon se posait des questions concernant l'aliment; selon une étude, elle apporterait des bienfaits tels que la lutte contre la fatigue, une stimulation du système immunitaire efficace et aiderait à combattre certaines maladie comme les rhumes. Les vitamines de ce petit agrume gorgé de minéraux serait un avantage pour le corp humain; alors pourquoi se sentait-il si faible ? Il avait conscience qu'il en demandait de trop, toutefois, son corp ne semblait jamais vouloir prendre en compte les bénéfices de ce qu'il ingérait.
Alors que le jeune homme se laissait aller, installé au fond de son siège, un petit bruit lointain devenant de plus en plus lourd se faisait entendre depuis l'extérieur. Cela n'était autre que des bruits de pas. À l'entente de cette agitation externe, Izana s'attendait à retrouver Manjiro ou bien Emma devant la porte. La seule chose qui l'avait poussé à croire le contraire était le fait que l'individu ai décidé de toquer; Manjiro aurait-il oublié ses clés ou bien avait-il de la visite surprise ? Abandonnant la fin de son fruit à moitié consommé, il avala le quartier qui glissait déjà sur sa langue avant de se relever avec légèrement de paresse. Ses grands yeux violet s'étaient de nouveaux ouverts au complet; il sentait une pointe de curiosité lui ronger le corp quant à cet acte inattendu.
Son esprit ne ressentait aucune crainte, il voulait simplement que le temps ne se presse afin de demander à sa fratrie ce qu'ils souhaitaient manger ce soir. Levant son bras afin d'attraper de sa main la poignée en fer de l'entrée, le philippin commença tout doucement à l'abaisser sans trop se poser de questions.
VOUS LISEZ
L'accusé !
FanfictionShuji Hanma est accusé de différents crimes. Le problème ? Il semblerait que derrière son allure de coupable parfait, un mystère plus grand entoure cette affaire. De son côté, Kazutora Hanemiya, un garçon de nature plutôt curieuse s'intéresse de tr...