C'est traits a lui

28 5 0
                                    

J'étais collé a lui, je tenais fermement ses abdos si bien défini. Je le sentais qu'il avait froid alors je mis mes mains en dessous de son débardeur pour le réchauffer avec mes mains chaude. Après quelque minutes de route nous somme arriver chez moi. Il m'aida a débarqué de sa moto et a enlever le casque.
- Tu a eu froid n'est-ce pas? Lui ai-je demandé.
- Oui mais t'es mains mon réchauffer merci. M'a t'il répondu.
- Non merci a toi de m'avoir raccompagnée. Ai-je dis en marchant vers l'entrée de ma maison.
- Maily attend! Sa te dirait d'aller a une date avec moi..? M'a t'il demandé en rougissant.
- Une date!? Pour de vrai tu veux aller a une date avec moi!? Lui ai-je dis.
- Oui mais juste si tu veux...
- Ouii avec plaisir!!! Lui ai-je répondu.
- Très bien alors je passe te chercher demain soir a 7h bonne nuit!
- Bonne nuit a demain!

Cela on étais les dernier mots que nous avions échangez depuis hier. Il est maintenant 6h40 et je me maquille dans ma salle de bain. Je vais l'avouer je suis plutôt stressé. Mais je suis fier de mon outfit. Je porte une robe noir assez longue qui moule mes forme mais pas trop. Avec des bretelles mince attachées en boucle. Des talons noir assez simple mais chic avec une sangle sur la cheville. En tous cas mon outfit a été approuvé par mes deux meilleures amies donc je suis sur qu'il est parfait. J'ai ondulé mes long cheveux brun. D'ailleurs il vient d'arrive je prend ma sacoche et j'alla le rejoindre pour avoir ma première date avec un biker boy.

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant