Mon frère est con ou con?

60 6 0
                                    

                                  (PDV EVAN)
Sa fait 10 minutes qu'on roule dans le noir. Je sais que quand on va rentrer a la maison maman va encore être a terre en pleurent et papa va essayer de nous frapper pour avoir rentrer aussi tard. Pendant ses dix minutes là mon frère, Isaac arrêter pas de parler de cette fille. Elle s'appelle Léonie je crois? Bon bref je sais plus je l'écoute plus depuis un petit bout. Tous se que je pense en ce moment c'est a elle, Maily. Elle étais si belle se soir dans cette jupe. Ça na pas pris longtemps avant que mon frère me sorte de mes rêveries.
- Merde Isaac regarde ou tu va on a failli rentrer dans l'arbre là! Ai-je crié.
- Oh la la du calme ses bon je gère! Cria t'il en retour.
Wow il conduit comme un cheval à bicyclette ce gars. En espérant qu'il embarque pas de filles dans sa voiture car elle ne sortiront pas de la vivante ca c'est sur!

Quelques minutes plus tard nous somme enfin arriver sain et sauve a la maison. En rentrant nous avons vu notre mère a terre bien sûr!
- ******** OU ÊTIEZ VOUS! Cria de toute ses force notre père.
Moi et mon frère l'ignorons et on a ramassé notre mère pour l'amener dans la salle de bain. Question de la soigné. Elle pleurait comme d'habitude, mais cette fois-ci je la comprend elle avait la joue ouverte fallait l'emmener a l'hôpital d'urgence!
-Evan elle a la joue ouverte! Faut l'emmener a l'hôpital! Cria Isaac.
- Ah merde oui! Bon vazy on y va sur ma moto tu conduis trop mal Isaac! Ai-je criai en retour.
Je m'empressa de descendre au sous sol pour prendre mon casque et monter sur ma moto. Isaac aida notre mère a monter derrière. Et me voila sur la route avec ma mère en arrière allant a l'hôpital.

—————————————————————————
Voila la playlist pour les chansons des chapitres! J'ajouterais les prochaines chansons des prochains chapitres au fur et à mesure. https://open.spotify.com/playlist/1Y71wBosTSub3XiMO5Ihon?si=M7FdU0hnSYyk-CueNJTtiQ&pi=u-VfzAnrxBTfSZ. Voila le lien! Bisous et bonne journée, après midi, soirée, nuit xxx

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant