(PDV EVAN)
Quand je la vis descendre ses escaliers mon coeur c'est mis a battre a cent mille a l'heure. Pourtant j'avais déjà eu plein de dates avec plusieurs filles mais pourquoi j'avais ce sentiment que c'étais différent? Qu'elle est différente.
- Tu est magnifique. Tous simplement éblouissante. Lui ai-je dis.
- Merci toi aussi tu est très beau ce soir.
Elle aimais se que je portais? Pourtant c'étais bien simple. Je portais une chemise noir avec quelques boutons du haut détacher avec une chaine et des jeans bien simple.
- Merci, bon aller monte! Lui ai-je dit.
Je l'aida a mettre mon casque et je l'aida à monter sur ma moto. J'ai roulé jusqu'à un restaurant Italien et nous avons mangé la bas c'étais excellent, elle étais parfaite.Maintenant on marche dans un parc et je n'ai qu'une envie, de lui prendre la main. Je la vis s'arrêter de marcher et toucher ses talons.
- Ça va? T'a mal au pieds? Lui ai-je demandé.
- Oui un peu mais ses pas grave.
Si il y a une leçon que j'ai retenu de mon enfance est qu'il fait traiter la femme comme fleur, car si on oublie de l'arroser, de lui donner du soleil ou si même on lui arrache toute ses pétales elle mourra. Et je ne veux pas ressembler a mon père et j'ai promis a ma mère de toujours prendre soin des femmes.
- Attends je vais t'aider. Lui ai-je dis en l'assoyant sur un banc.
Je commença a détacher ses talons.
- Evan que fait tu? Comment vais-je marcher sans mes talons? Ma t'elle dit.
- Oh mais tu ne marchera pas. Lui ai-je dis.
- Hein comment ça? Au même moments qu'elle prononça ca phrase je l'ai pris dans mes bras en pose de mariée.
- Evan qu'est-ce que tu fais?
- Je te transporte jusqu'à ma moto.
- Mais je pouvais marcher!
- Nah t'avais dit que t'avais mal au pied, faudrait pas que tu blesse.
Je la regarda et elle ses mis à rougir ç'étais cute.
VOUS LISEZ
Moi et mon biker boy
RomansaUn biker boy? On aura tout vue, fin, c'est ce que s'est dit Maily lorsque ses yeux on croisé ceux de Evan. Je posterai un chapitre par jour! N'hésitez pas à commenter pour aider a rentre l'histoire au goût de tous. J'ai aussi créer une playlist Spo...