(PDV BIKER BOY)
Il était tard cette nuit là, très tard. Je roulais sur ma moto question de me changer les idées après mettre chicané avec mon père. Mon père, c'est un gros alcoolique. Il ne fait que boire et frapper ma mère. Ma seule issue c'est ma moto. Pendant que je roulais, j'ai vu une voiture passer à côté de moi avec une fille. Elle avait a peu près mon âge, bon peut-être un an de moins. Elle était si jolie, j'avais cru voir une déesse. Il fallait a tous pris que j'obtienne son numéro. Quand la voiture s'était arrêtée au feux rouges, j'ai fais de même. Je me suis retourné pour la regarder et quand je l'ai vue me regarder avec ses joues un peu rouges. j'ai su que c'était ma chance et pas demain. Non, il fallait que j'agisse maintenant. J'ai ouvert mon téléphone et je lui ai tendu pour qu'elle mettre son numéro dedans. Quand je l'ai vue s'exécuter, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle m'a redonné mon téléphone et la lumière est tombée verte. J'ai vu la voiture partir au loins, alors j'ai fait de même. Rendu chez moi, je me suis dépêché de descendre dans ma chambre pour éviter mon père. Je me suis écroulé sur mon lit et j'ai agrippé mon cellulaire pour la texter.
- Salut beauté, je te dérange? lui ai-je texté.
- Non non, tu ne me déranges pas! m'a t'elle répondu.
- Tu es sûre? À cette heure là, tu devrais être au lit non?
- Bien oui je m'en allais au lit justement, bon, bonne nuit!
-Bonne nuit princesse 😘!
Quand j'ai vu qu'elle avait vu mon dernier message, mais n'avait pas répondu, je me suis dit qu'elle s'était endormie, alors je me suis dit que je devrais faire pareil. Je ferma donc mon téléphone et alla me coucher.Ce matin, je me suis réveillé en retard. Pour la 4e fois de la semaine, mais je ne voulais pas me réveiller de mon rêve. Je rêvais a elle justement. Je devrais lui demander son nom. Elle devrait avoir un beau nom si elle a un si joli visage. Je prends mon téléphone et je lui écris.
-Hey beauté, hier je n'ai pas eu le temps de te demander ton petit nom avant que tu dormes. Alors c'est quoi ton nom?
Ça a pris au moins une quinzaine de minutes avant qu'elle réponde, elle devait sûrement être occupée.
-Salut! Ah oui mon nom c'est Maily et toi?
- Maily c'est un très joli nom pour une très jolie fille. Le mien c'est Evan.
Je le voyais qu'elle tapait quelque chose, mais je n'ai pas eu le temps de lire son message, car mon père était là. Devant ma porte, pas avec un café comme un père normal, non, avec sa bière en train de me crier et de me traiter de tous les noms. Je me suis habillé vite et j'ai pris mon casque. Je suis sortie de la maison et j'ai embarqué sur ma moto pour partir loin de mon père pour la journée.
VOUS LISEZ
Moi et mon biker boy
RomantizmUn biker boy? On aura tout vue, fin, c'est ce que s'est dit Maily lorsque ses yeux on croisé ceux de Evan. Je posterai un chapitre par jour! N'hésitez pas à commenter pour aider a rentre l'histoire au goût de tous. J'ai aussi créer une playlist Spo...