La nuit où j'ai failli mourir

35 6 0
                                    

                                 (PDV EVAN)
-AHHHHHHHHHHHHH LA MOTO!!!! Ai-je entendu crier derrière moi.
Je tourna vite pour éviter de me faire frapper mais je me fessa éjecter de ma moto...

- MERDE ANNA T'A TUÉ TON COUSIN! Ai-je entendu crier d'une voix aussi douce que du miel.
J'ouvris mes yeux lentement pour voir Maily a genoux a coté de moi.
-AAHH MERDE JE L'ES TUÉ! Cria Anna.
-T'ES PAS POSSIBLE ANNA! Cris Léonie.
- Mmh Maily..? Ai-je demandé d'une voix épuiser.
- Oh mon dieux Evan ça va!? Demanda t'elle apeuré.
- Ça pourrait aller mieux... ai-je répondu.
-ANNA RESTE PAS PLANTER LA ET APPELLE L'AMBULANCE! Cria Léonie en la frappant.

15 minutes plus tard je me retrouve enfin dans l'ambulance qui m'emportera a l'hôpital. Soudainement Maily monta dedans et s'assis a coté de moi.
- L'ambulancier a dit que une de nous trois pouvait monter avec toi. Les filles mon choisit moi car Anna devait conduire sa voiture. Alors elles vont nous rejoindre la bas...  A t'elle dit d'une voix douce.
- Ok... ai-je répondu.
Elle m'a ensuite pris la main. Sur le coup j'étais choqué un peu mais ça ma apaiser après. Sa main étais aussi douce que sa voix.

Après ce qui ma paru une éternité nous somme enfin arriver a l'hôpital. Je suis maintenant dans une chambre d'hôpital en train de me faire soigner tandis que j'entends Anna pleurer de l'autre coté...

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant