Benjamin~

27 5 0
                                    

                               (PDV ANNA)
Cela va faire une heure que Maily me raconte a moi et Léonie sa date avec Evan. Wow j'en reviens toujours pas, elle est aller a une date avec mon cousin!?  Bref je me sens jalouse car je le vois bien qu'il se passe quelque chose entre Léonie et Isaac aussi, et pour moi bien je ne suis plus avec Alexander, c'étais un coureur de jupons se gars... Isaac a fini par le frapper et il a disparu de le surface. J'espère trouver, moi aussi, quelqu'un... Mais bon pour le moment je ne peux juste être contente pour mes deux meilleurs amies...
- Mmh Anna tsé Benjamin a l'école? Demanda Maily.
- Oui qu'est-ce qu'il a? Dit-je.
- Il ma demander ton num!!!! A t'elle crier.
Je me mis tous de suite a rougir. Pourquoi un des gars les plus beau de l'école voudrait mon num??
- Ooohh~ dit Léonie.
- Je lui donne ou pas? Demanda Maily.
- Vas-y... ai-je dis.

Sa fait maintenant 30 minutes que j'ai raccroché avec les filles car Benjamin m'avait texter. Je n'en reviens toujours pas en plus il veut déjà m'emmener au restaurant!!!
- ANNA Y'A QUELQU'UN POUR TOI! Cria ma mère dans bas de la l'escalier.
- J'ARRIVE!
Quand je suis descendu j'ai tous de suite vue Isaac sur le porche de l'entré avec un oeil au bord noir...

—————————————————————————
Fun fact: Léonie et Anna sont mes deux amies irl donc la chanson du chap et la préf a Anna et dans un des chap y'avait do you wanna fuck de byz celle la c'est la préf a Léonie irl . Bisous xxx

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant