(PDV LÉONIE)
Wow, juste wow. Comment un gars pouvait avoir un aussi beau style?
-Hey pst Maily? Ai-je chuchota a ma meilleure amie.
-Quoi Léonie? Me répondis Maily.
-T'a vue comment les nouveaux sont trop beau? Surtout se Isaac!
-Les filles shh le prof va vous entendre et j'ai pas envie d'aller encore en retenue a cause de toi Léonie! Nous chuchota Anna.
Anna, c'est notre autre meilleure amie a moi et Maily.
- Bon allez taisez vous les filles je vais reprendre mon cours!
On aurait dit que le prof venait de crier. De toute façon sa ne m'importer peu car j'étais trop concentré sur se Isaac.A la fin du cours de math, nous sortons tous de la classe.
-Les girls vous voulez venir chez moi se soir?? Demanda Anna.
-Oui pourquoi pas? Répondit Maily.
Je m'apprêter a répondre quand la bitch de l'école me fonça dedans.
-Hey regarde ou tu marche grosse pute! Me cria t'elle.
-Ne lui fait pas attention c'est a elle de regarder où elle va! Me dit Maily.
-Ouais bon sinon sa me vas pour a soir!
Après cette interruption fort désagréable, Anna et Maily montèrent dans ma BMW e36.
-Bon vous êtes prêtes les girls?? Ai-je crié.
-Léonie mets un peut de musique! Répondis Maily.
J'alluma donc la radio et ma chanson préférée se mis a jouer. Do you wanna fuck de Byz.
-Léonie the fuck! Cria Anna.
-Ah non pas encore!! Cria a son tour Maily.
-Aah mais j'y peux rien si elle est bonne cette chanson! Ai-je Crié en retour.Après que au moins 5 chanson passe nous somme enfin arrivé chez Anna.
-Ah oui les filles j'ai oublié de vous prévenir mais mes cousins vont probablement venir se soir. Dit Anna.
-Ok pas grave! Ai-je répondis.
Nous sortons tous de ma BMW e36 et entrons chez notre meilleure amie. Nous nous asseyons tous sur le canapé.
-Anna va cherche a manger! Cria Maily.
Anna s'exécuta. Soudainement quelqu'un toqua a la porte.
-Les filles aller ouvrir s'il vous plait! Cria Anna de la cuisine.
Maily et moi, nous levons du canapé pour aller ouvrir la porte. Quand nous ouvrons la portes. Deux garçons se tenait devant. Les cousins d'Anna, mais pas n'importe qui non. Evan et Isaac.
VOUS LISEZ
Moi et mon biker boy
Roman d'amourUn biker boy? On aura tout vue, fin, c'est ce que s'est dit Maily lorsque ses yeux on croisé ceux de Evan. Je posterai un chapitre par jour! N'hésitez pas à commenter pour aider a rentre l'histoire au goût de tous. J'ai aussi créer une playlist Spo...