(PDV MAILY)
Cela faisait environ 20 minute qu'on parlait pour essayer de résoudre tous ça quand Benjamin a débarqué. Quand il est arrivé il avait l'air triste.
- Hey heum faut que je vous parle,.. Dit Benjamin.
C'est a ce moment qu'il nous a dit la vérité. Il dater bien Anna. Il nous a menti car lui est Anna avez convenue que leur relation devait rester secrète vue Benjamin est le popular boy a l'école et il a beaucoup de fille qui lui cours après. Il sont aller a de multiples date ensemble comme tous se que Anna nous avait raconté. Et la on lui a parler de la journée a la plage. Car si on réfléchit bien Benjamin étais venue avec nous cette journée la sauf que si il nous avait menti tantôt ce n'étais pas possible. Vue qu'a la plage il étais comme un couple et ils nous on rien caché, mais tantôt en appelant Benjamin ils nous avait menti. Donc c'étais bien lui a toute les date que Anna allait avec jusqu'à la journée plage. Donc se qui veut dire qu'a la journée plage ç'étais quelqu'un d'autre? Et que si Anna est aller a d'autre date après cette journée ç'étais pas Benjamin mais quelqu'un d'autre? Car Benjamin a dit que Anna ç'étais mis a le ghoster depuis un petit bout...-Heum Maily Léonie j'ai reçu un texto louche...Dit Benjamin.
Léonie s'empressa de lui arracher son téléphone et de lire le message.
- "Cher Benjamin, je détient ta bien chère aimer Anna. Si tu la veux je te pris de te rendre a cette adresse:*** ******" A lit Léonie a voix haute.
- Oh putain j'en étais sure elle c'est fait kidnapper! Ai-je dit a voix haute.
-Isaac viens ici tous de suite faut partir la! Cria Léonie a Isaac.
Je me suis empressé d'aller voir Evan et de lui expliquer en gros se qui venait de se passer.
- Okay prend mon casque on y va en moto! M'a t'il dit.
Léonie, Isaac et Benjamin on prit la voiture a Benjamin sauf que Isaac voulait conduire avec, Attention 6 bière dans le corp.
-Non Isaac laisse Benjamin le faire tu est bourré on va finir par fair un accident! Dit Léonie a Isaac.
Isaac roula c'est yeux et laissa sa place a Benjamin.Sa fait maintenant 15 minutes qu'on roule avec Evan et je me tiens fermement contre lui. Soudainement une voiture nous heurta et on a étais expulsé de la moto.
- Evan est- tu correct!? Ai-je crié en courant vers lui.
Car oui Evan m'avait refilé son casque.
-Va chercher Anna... m'a t'il dit d'une voix faible.
La voiture qui nous a heurté ses arrêter et la personne et sortie du véhicule pour venir nous aider.
- Oh mon dieux je suis tellement désolée!!! La personne A dit.
- Pouvait appeler une ambulance s'il vous plait j'ai une urgence a régler. Ai-je demandé.
La personne hocha de la tête et s'occupa de Evan.
Mon seul moyen était de prendre sa moto pour aller rejoindre Anna. Mais je ne sais pas conduire une moto.... J'embarqua dessus et s'en même le savoir comment j'étais déjà. L'adrénaline. Oh oui croyez moi quand quelqu'un que vous aimez est en danger de mort vous êtes capable de tous grace a l'adrénaline.En 20 minutes je parvient à rejoindre la location que la personne anonyme avait donné a Benjamin. Et je la vis a terre dévaster par les événement,les vêtements tous déchirer en sanglot. Son visage appelant a l'aide. La voiture de Benjamin s'arrêta et Léonie, Isaac et Benjamin sorta de la voiture. On c'est tous regarder incapable de se décider de quoi faire...
- Attendez pourquoi y'a deux Benjamin? Demanda Isaac en pointant le deuxième, celui qui tenais un pistolet a la tête d'anna.
On a tous pris un pas de recule pour s'éloigner du Benjamin qui se tenait devant nous.
-Mais surtout qui est le vrai..? Ai-je demander terrifier.
VOUS LISEZ
Moi et mon biker boy
RomanceUn biker boy? On aura tout vue, fin, c'est ce que s'est dit Maily lorsque ses yeux on croisé ceux de Evan. Je posterai un chapitre par jour! N'hésitez pas à commenter pour aider a rentre l'histoire au goût de tous. J'ai aussi créer une playlist Spo...