Le big party qui a mal tournée...

22 3 0
                                    

                                (PDV MAILY)
(Samedi le jour du party)
- Léonie Anna n'est toujours pas arrivé et c'est pas son genre... Ai-je dit.

- C'est bizarre elle ne répond pas plus a son téléphone... A répondu Léonie.

- Je commence a m'inquiéter sa fait une heure que le pool party a commencé... Ai-je dit.
Pendant que je continuais de parler avec Léonie Evan est venue nous voir. Ah oui j'ai oublié de le mentioner mais je sort avec lui. Je sais vous aller dire mais tu juste aller a une date avec lui. Tu le connais a peine. Et plein de truc du genre. Mais j'y peut rien moi! C'est comme le love at first sight (Amour au premier regard). En tous cas il nous a approché et il ma embrassé la joue.
-Tu viens pas te baigner avec nous? Demanda t'il.

-Evan on s'inquiète pour Anna... S'a fait une heure qu'elle étais censé être la... Ai-je dit.

- Et bien je sais juste que Benjamin est aller la chercher. Tu à essayé de l'appeler? A dit Evan.

- J'ai essayé aucune réponse... Dit Léonie.

- C'est bizarre. Bon elle est sûrement avec Benjamin a quelque part! Aucune raison de s'inquiéter de toute façon on est la pour avoir du fun! Dit Evan en m'entraînant vers la piscine.
Il me lança dans l'eau et il sauta pour venir me rejoindre. Même si j'avais beaucoup de fun je ne pouvait penser qu'a Anna et m'inquiéter. Et si quelque chose lui étais arriver? J'espère juste qu'elle va bien. J'y peut rien c'est ma meilleur amie après tous...

Une heure plus tard toujours aucun signe d'elle... On angoisser vraiment avec Léonie...
- Attends on a pas essayé d'appeler Benjamin! Ai-je dit.
Léonie s'empressa de prendre son téléphone pour l'appeler.
- Allo? Benjamin dit d'une voix étrangement fatiguée.

- Benjamin vous êtes ou avec Anna!? Dit Léonie.

- Attends de quoi tu parle là? Y'é minuit je suis couché moi! Dit Benjamin.

- Attend tu veux dire que tu est jamais passer prendre Anna pour le party? Ai-je dit.

- De quelle party? Dit Benjamin.
On lui a tous expliqué en détails pour finir par comprendre que Benjamin n'a jamais été au courant du party. Anna ne lui avais jamais parler avant. La chose la plus bizarre c'est que Anna avait dit qu'elle avait une date avec. Étrange... Même trop... Mais alors avec qui avait t'elle parlait tous se temps? Si c'étais pas Benjamin qui étais-ce? Pourtant elle est belle et bien aller a une date avec et il est venue a la plage si c'étais pas lui qui était-ce?

- Léonie j'ai un mauvais présentement a propos de ça... Ai-je dit.
On a ensuite tou expliqué a Isaac et Evan qui eux aussi trouvais ça étrange...
- Alors si Benjamin et elle se sont jamais parler, qui est aller la chercher? A dit Isaac.

- Oh mon dieux imagine elle c'est fait kidnapper!? Ai-je dit.

- Calme toi je suis sur qu'elle va bien! dit Evan en essayant de me rassurer se qui n'a pas marcher.

On a passer un bon 30 minutes a émettre des hypothèses et à essayer de résoudre tous cela. Mais pourtant on avait toujours pas de solution...
Croisons les doigts qu'elle va bien... Ma pauvre Anna... Ma meilleur amie... Ma vie...

—————————————————————————
Je suis terriblement désolée de ne pas avoir posté depuis un bon moment... je n'avais plus d'inspiration... mais me revoilà avec un plus long chapitre, palpitants et beaucoup moins cringe! Mais bon i guess que si vous lisez mon livres c que vous aimez ça! En tous cas je part en vacances semaine prochaine alors j'écrirais le prochain chapitre en route et je vous le promets qu'il sera beaucoup plus long! Écrivez vos hypothèses de se qui c'est passer avec Anna dans les commentaires! Sur ce gros bisous!!! A la semaine prochaine xxx!!!

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant