Ma déclaration

23 4 0
                                    

(PDV EVAN)
Je n'en reviens toujours pas... Mon père a vraiment dépasser les limites... Me jeter une bouteille de bière en plein visage? Il veux me défigurer ou quoi? Pfft c'est un salaud, un connard il pourrait bien portait tous les nom.

Au moins un point positif de cette situation, même après une date, je dors avec ma crush, Maily. Elle est tellement gentil et douce, et puis elle sent bonne.
- Ça va Evan tu est confortable? Me demanda t'elle.
- Oui merci Maily de me laisser dormir avec toi...
- Mais se n'est rien! Me dit-elle en me caressent les cheveux.
- Tu ne peux même imaginer combien sa fait du bien de se sentir en sécurité dans les bras de quelqu'un parce que la je me sens bien dans t'es bras... tous a l'air tellement facile pour toi... Dit-je.
Elle me serra encore plus fort et elle commença a pleurer...
- Dit pas sa Evan sa me brise le coeur que tu te sente comme ça!
Je me colla encore plus comme elle, je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça mais en sa présence je sens que le temps se stop qu'il n'y a plus rien autour de moi qui compte mais que elle, que Maily.
- Maily je sais que c'est vite de dire ça mais j'ai jamais aimé quelqu'un comme que je t'aime...
A ce moment j'ai senti qu'elle avait arrêté de respirer pour quelque seconde...
- Oh Evan moi aussi je t'aime. M'a t'elle dit en s'assoupissant dans mes bras... et moi même je n'ai pas hésité a faire de même. Maily je devais te l'avouer et je l'ai fait, j'espère que tu voudras bien de moi malgré ma difficulté a aimer ce monde...

Moi et mon biker boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant