Katy : On est arrivés !
Sacha : HAAAA ! C'est quoi cette maison abandonnée !!
Katy : Ben, c'est ta nouvelle maison.
Sacha : Ma nouvelle quoi ? Honnêtement, je croyais que c'était la classe 3, l'une des plus fortes classes du gouvernement, pas la classe des pauvres...
Katy : Ah oui ! Mais crois-moi, quand tu rentreras, tu vas bien aimer !
Sacha : Ah, je ne crois pas, non.
Fière, Katy ouvre la porte et toute la poussière sort. Sacha éternue et dit : Je crois que j'ai déjà détesté l'endroit.
Katy : Non non non, c'est juste de la poussière, juste parce qu'on n'a pas fait le ménage depuis hmmmm un mois.
Sacha : UN MOIS !!! Haaaa pourquoi je suis là, moi ?
Katy : Parce que c'est ta première mission.
Sacha : Oui, merci, je sais.
Sacha met son pied à l'intérieur et se fait attaquer par un coup de métal. Avec succès, il réussit à esquiver sans problème et attaque avec une vague de feu. En même temps, il se fait attaquer par un coup de spectre et là, il se le prend bien. Alors qu'il allait tomber au sol, il imagine ce que Raylé ferait à sa place (imagination : Raylé touche le sol avec son bras, fait un salto arrière et attaque l'ennemi avec son pouvoir spécial). Sacha tente sa chance... et rate complètement. Il ne réussit même pas à faire un salto arrière et tombe sur son dos.
Les deux ennemis viennent vers Sacha et l'un d'eux dit : Hé, c'est toi le nouveau ?
Sacha : Le nouveau ? Comment ça ?
Katy : Alexandre et Guyo, arrêtez vos blagues. Oui, c'est bien lui le nouveau membre.
Guyo : Ohhhh, bienvenue le nouveau !
Alexandre : T'es aussi faible que ça ?
Sacha : Faible ?! Hé, je vous signale que vous m'avez attaqué par surprise !!!
Katy : Bon, arrêtez vos blablas et laissez-moi te montrer les autres membres.
Sacha : Autres membres ? Il y a combien de membres ?
Katy : Hmmm environ 5 ? Je ne sais pas, j'ai jamais compté, hihi.
Sacha : T'ES LA CAPITAINE COMMENT ÇA SE FAIT !!!
Mia : Taisez-vous, laissez-moi dormir, bande de nases.
Katy : Yo Mia, bien dormi ?
Mia : Non, j'ai encore envie de dormir.
Blaize : J'ai envie de manger, Katy !
Katy : Yo Blaize, ça va ?
Blaize : Non, hmmm... Oh attends, c'est toi le gamin qui a réussi à blesser Raylé ?
Sacha : Oui mais ce n'est pas ce que...
Mia : Ohhh, donc les rumeurs disent vrai, t'as vraiment réussi à le blesser ?
Guyo : Bizarre, si t'as réussi à blesser Raylé, pourquoi te n'as pas réussi à esquiver mon attaque ?
Sacha : Hhhh mais je vous...
VOUS LISEZ
le dernier maitre du feu
FantasyDans un monde où 90% de la population sait manipuler l'énergie oculte, sacha fais partie des 10% qui n'en possède pas. Sauf qu'un jour tout va basculer pour le jeune garçon avec le nom de sacha