chapitre 21 : Pourquoi Nahid ? Le début du combat !

12 1 0
                                    

La tension est palpable dans l'air alors que Nahid fixe Katy avec un sourire énigmatique. Le soleil, en déclin, projette de longues ombres sur le terrain rocailleux, accentuant l'atmosphère dramatique de leur confrontation imminente.

Nahid : Alors Katy, tu veux commencer le combat maintenant ?

Katy : Ferme-la. D'abord, explique-moi pourquoi tu as rejoint Ashilad ?

Un silence pesant s'installe, Nahid esquisse un sourire froid, ses yeux brillent d'une lueur mystérieuse.

Nahid : ...

Katy : Tu ne veux pas me répondre ?

Nahid prend une profonde inspiration, son expression devient sombre et résolue.

Nahid : J'ai rejoint Ashilad parce qu'il est le plus fort dans ce monde pathétique. Je cherche la gloire et le pouvoir. Rien ni personne ne peut rivaliser avec la puissance ultime d'un seigneur ! À ton avis, pourquoi les seigneurs ont-ils tous les droits de faire ce qu'ils veulent sans que le gouvernement ne les arrête ?... Parce qu'ils ont peur ! Voilà pourquoi.

Katy : ...

Nahid avance d'un pas, ses poings serrés.

Nahid : C'est nous le mal ? Ou eux ? Nous ne sommes que des citoyens vivant dans un monde créé par Dieu ! Nous devrions être protégés ! Alors pourquoi y a-t-il toujours des personnes qui se croient plus fortes que les autres ? Réponds-moi, Katy !

Katy : ...

Les yeux de Nahid se remplissent de colère et de frustration.

Nahid : Tu vois, tu ne peux pas me répondre parce que tu ne sais rien du monde extérieur. Si tu étais dans la classe nationale, tu comprendrais ! Quand j'ai vu Raylé pour la première fois, je me suis dit que tu allais enfin devenir plus forte et venir m'aider à m'échapper ! Mais tu n'es pas venue ! Je suis resté des années à t'attendre, jusqu'au jour où j'ai abandonné l'idée que tu reviendrais.

Katy lève la tête, ses yeux brillant d'une nouvelle détermination.

Katy : Tu as fait quoi ?

Nahid esquisse un sourire narquois.

Nahid : Ah, je vois, tu veux que je passe directement à ce que tu veux entendre !

Katy lève son épée, la pointe dirigée vers Nahid.

Katy : Si tu as fait quelque chose que je n'aime pas, je vais te tuer ici et maintenant.

Nahid rit doucement, un éclat malveillant dans ses yeux.

Nahid : Ashilad est venu et m'a dit que si je tuais tout le village, il m'aiderait à sortir.

Katy : Tu as fait quoi ?!

Nahid : Comme tu l'as bien entendu, j'ai tué tout le village ! Tous ! Les hommes, les femmes, les bébés, tous, tu comprends ! Je n'ai plus de pitié dans mon cœur ! Maintenant, je suis entièrement dévoué à Ashilad.

Les yeux de Katy s'élargissent d'horreur et de rage.

Katy : Alors pourquoi m'avoir sauvé la dernière fois ?

Nahid : Quelle question ! Tout le monde sait que le clan Akatsu est le plus rare au monde ! Aussi connu pour leurs enfants qui, à un jeune âge, réussissent à libérer leur véritable potentiel !

le dernier maitre du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant