Chapitre 13 : Le Nouveau Héros !

7 1 0
                                    

Sacha et Katy sortent de la zone de combat, leurs corps fatigués mais leurs esprits alertes. Ils aperçoivent Sakura, Mia et Guyo qui les attendent dans une clairière baignée par la lumière dorée du crépuscule.

Sakura (inquiète, les yeux écarquillés) : Vous allez bien ?

Katy (surprise, mais souriante) : Eh (surprise), hm oui, on va très bien, hihi (sourire), pas vrai Sacha ?

Sacha (avec un sourire épuisé) : Ouais, même si j'ai perdu, je tiens encore le coup.

Mia (fronçant les sourcils, exaspérée) : QUOI ! T'AS PERDU ? (énervée)

Sacha (haussant les épaules) : Eh oui.

Sakura (croisant les bras, légèrement réprobatrice) : Je te l'avais dit, tu ne pouvais pas la battre. Ce n'est pas parce que tu nous as sauvés de Ashilad que tu peux tout réussir, tu comprends ?

Sacha (légèrement gêné) : Mais Sakura, je peux vous annoncer quelque chose ?

Sakura (soupçonneuse) : Hm, c'est quoi ?

Guyo (se frottant le ventre, affamé) : Tu vas nous payer de la bouffe ? J'ai faim moi !

Sacha (riant) : Non, Guyo.

Mia (haussant un sourcil) : Tu vas nous acheter de nouvelles armes ?

Sacha : Non plus.

Sakura (impatiente) : Alors dis-nous ce que tu veux nous annoncer.

Soudain, une voix autoritaire résonne dans la clairière, faisant sursauter tout le monde.

Yami : Que tout le monde aille à la cour principale. Katy et Sacha, vous venez avec moi.

Sacha (protestant) : Mais attends une seconde, laisse-moi leur dire...

Yami (le regard perçant) : C'est un ordre ! Je ne suis pas Katy pour te laisser me parler comme ça, Sacha. Je suis Yami, le capitaine de la classe 1 et aussi rang S. Tu dois donc faire tout ce que je dis.

Katy (croisant les bras avec un sourire en coin) : Non, pas tout à fait, Yami.

Yami (faisant une pause, intrigué) : Hm ?

Katy (le regard malicieux) : Sacha fait partie de mon équipe. Il n'a de comptes à rendre qu'à moi et à moi seule.

Sacha (étonné) : Pour de vrai ?

Katy (riant aux éclats) : Bien sûr que non. Les règles sont les règles, Sacha. Haha, tu y as vraiment cru ?

Sacha (grommelant) : Ce n'est pas drôle.

Katy (riant encore plus fort) : Bah si, c'est drôle.

Yami (perdant patience, hurle) : Mais fermez-la ! Je vous ai dit de venir avec moi. Pourquoi vous faites tout ce cinéma ?

Katy (taquine) : Parce que c'est drôle.

Yami (sous une colère montante) : Alors toi, tu es morte !

Une voix mystérieuse interrompt la tension grandissante.

??? : Pas la peine de faire tout un plat, Yami.

Sacha se tourne rapidement, cherchant l'origine de la voix mais ne voit personne. Il se prépare à une éventuelle attaque.

Sacha (tendu) : Tu ne vas pas me prendre par surprise.

le dernier maitre du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant