Sacha : Si je gagne, tu me laisses devenir ton bras droit ?
Katy : Et comment comptes-tu t'y prendre ?
Sacha : Ne me demande pas comment je vais faire... car je vais gagner.
Kizaro : Ne fais pas le fou, n'oublie pas que Katy est l'une des plus fortes. Elle peut me battre sans problème.
Katy : Oui, parce que tu es trop faible, le vieux.
Kizaro : Comment ça !!
Katy : Tu as bien entendu, le vieux.
Yami : Ferme-la !
Raylé : Bon, Kimo !
Kimo entre dans la salle.
Kimo : Oui, seigneur Raylé, vous m'avez appelé ?
Raylé : Prépare la zone de combat.
Kimo : Oui, seigneur.
Sacha prend une grande respiration et se dit : Il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne !
La voix : Tu vas gagner ?
Sacha : Qui me parle ?
La voix : C'est encore moi, la voix qui t'a sauvé la dernière fois.
Sacha : Sauvé ? Comment ça, sauvé ? Tu allais tous nous tuer !
La voix : C'est la seule façon que j'ai trouvée pour vous sauver !
Sacha : Sérieux ?
La voix : Bien sûr que non ! Je suis juste ici pour tenter de te contrôler !
Sacha : Quoi ! Tu te fiches de moi, pas vrai ?
La voix : Non ! Tout ce que je veux, c'est ton corps. À ton avis, pourquoi je t'ai sauvé de la mort la dernière fois ?
Sacha : ...
La voix : Juste pour ne pas perdre ce précieux corps ! Ce corps est spécial pour moi !
Sacha : Spécial ? Hé, dis-toi que je ne suis qu'un gamin.
La voix : Non ! Tu n'es pas n'importe quel gamin ! Tu es le seul espoir pour que je revienne à la vie !
Sacha : Ah, je comprends mieux. Oublie !
La voix : Hmm ?
Sacha : Tu vas voir, je vais changer et devenir le prochain capitaine de l'Edge !
La voix : Tu es trop faible sans moi ! Sans moi, tu serais déjà mort ! Et même contre Katy, tu n'auras aucune chance !
Sacha : Comment tu t'appelles ?
La voix : Pourquoi tu veux savoir mon nom ?
Sacha : Parce que quand je serai le plus fort, je crierai ton nom pour te montrer de quoi je suis capable !
Uhabha : Hahaha, je m'appelle Uhabha. Demande à Raylé et il te racontera tout.
Sacha : Tu connais Raylé ?
VOUS LISEZ
le dernier maitre du feu
FantasíaDans un monde où 90% de la population sait manipuler l'énergie oculte, sacha fais partie des 10% qui n'en possède pas. Sauf qu'un jour tout va basculer pour le jeune garçon avec le nom de sacha