Mia (inquiète) : On doit faire quoi, Katy ?
Katy (stressée) : Je ne sais pas. Raylé est en train de combattre ! Je ne ressens plus l'énergie occulte de Yami, et Sacha va dans un piège. Ahh, beaucoup de choses d'un coup.
Ashley (épuisée) : Je suis désolée de vous avoir trahis.
Shino (réconfortant) : Ne dis pas ça, tout va rentrer dans l'ordre, je te le promets.
Flocon (pressé) : Mais il faut faire vite avant qu'il n'arrive quelque chose à Sacha.
Shishi (anxieux) : Et Raylé ?
Katy (assurée) : Le vieux peut se débrouiller, ne t'inquiète pas pour lui.
Ashley (hésitante) : Katy, il faut que je te dise un truc avant que tu partes.
Katy (confuse) : Partir sans un plan, ce n'est pas mon genre.
Sakura (directe) : Tu mens.
Katy (admettant) : Ok, parfois je pars sans un plan.
Mia (insistante) : Tu mens.
Katy (hésitante) : Ok, toujours, mais bon, là, ce n'est pas le moment de plaisanter.
Ashley (révélant) : Uhabha est de retour parmi nous.
Tout le monde regarde Ashley avec effroi.
Flocon (choqué) : Uhabha...
Shino (incrédule) : Il est de retour...
Katy (alarmée) : Parmi nous !
Ashley (confirme) : Oui, et c'est l'objectif d'Ashilad.
Shino (furieux) : COMMENT TU LE SAIS ?
Flocon (tentant de calmer) : Du calme, Shino, moi aussi j'ai peur, mais du calme !
Shino (perdant son calme) : ME CALMER ? TU SAIS DE QUI ELLE PARLE ?
Katy (sérieuse) : ... Ashley, comment va-t-il faire ?
Ashley (horrifiée) : Uhabha est en vie... Uhabha, c'est Sacha !
Katy (sous le choc) : Quoi...
Du côté de Sacha et Ryokya :
Ryokya (déterminée) : Attends, Sacha, je vais venir avec toi.
Sacha (froidement) : C'est ma proie. Personne, et je ne dis bien personne, n'a le droit de la toucher, compris ? Sinon, toi aussi tu deviens ma proie, pigé ?
Ryokya remarque que Sacha n'est plus le même, qu'il a trop changé.
Ryokya (inquiète) : Sacha, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi es-tu comme ça ?
Sacha s'arrête sur un toit et Ryokya aussi.
Ryokya (interrogeant) : Pourquoi t'es-tu arrêté ?
Sacha (silencieux) : ...
Ryokya (criant) : SACHA !
Sacha se jette sur Ryokya à une vitesse surnaturelle. Ryokya, avec un réflexe rapide, parvient juste à monter sa garde, mais sans égratignure réussit à déstabiliser Sacha et le pousse avec une tornade de vent.
VOUS LISEZ
le dernier maitre du feu
FantasyDans un monde où 90% de la population sait manipuler l'énergie oculte, sacha fais partie des 10% qui n'en possède pas. Sauf qu'un jour tout va basculer pour le jeune garçon avec le nom de sacha