chapitre 20 : Katy en fureur

9 2 0
                                    

Katy, ébranlée par l'explosion, se tient la tête en grimace, les yeux se remplissant de larmes. La douleur est vive, mais ce qui la déchire le plus, c'est le paysage de ruines devant elle.

Katy : Aïe, ça fait mal à la tête, eh ! (Elle se masse les tempes, ses doigts tremblant légèrement.)

Son regard balaye le cratère immense qui déchire Shibuya, une ville autrefois animée, maintenant un champ de décombres. Les immeubles effondrés, les rues défoncées, et les feux encore fumants témoignent de la violence de la destruction.

Katy : Dis-moi que je rêve, pas vrai ? Eh MIA ! SAKURA ! OÙ VOUS ÊTES ? (Sa voix porte une note de panique, l'écho de ses appels résonnant dans le silence oppressant.)

L'absence de réponse accentue son désespoir. Elle ferme les yeux, tentant de se concentrer sur les énergies occultes, mais l'absence totale de réponse l'affecte profondément.

Katy : Non, je suis en train de rêver, c'est sûr. Raylé ne peut pas mourir, c'est le seigneur des ténèbres. Sacha non plus ne peut pas mourir, il a Uhabha, le maître de l'infini, il peut l'aider à survivre. Ah, je deviens folle, pourquoi moi ! (Les mots sortent comme des murmures désespérés, chaque phrase étant une tentative de se convaincre elle-même.)

Une toux lointaine attire soudainement son attention, venant des débris enfumés des bâtiments effondrés.

Katy : Qui va là ? (Elle se tourne brusquement vers le bruit, la tension palpable dans ses gestes.)

Katy : Technique des glaces !

La lueur vacillante émerge lentement des débris. Katy ajuste sa position, ses yeux scrutant avec intensité la source de la lumière.

??? : Il s'est passé quoi ici, ou juste... (La voix est teintée d'étonnement et d'inquiétude, et elle semble familière à Katy.)

??? : Y a quelqu'un ?

Katy : Oui, c'est bien lui (Des larmes de soulagement commencent à couler. Elle se rapproche, les traits de son visage se détendant légèrement.)

??? : Oh, je rêve ! Katy !

Le nom de Nahid est comme un baume sur ses blessures. Katy sursaute de joie, son cœur battant la chamade. Elle se précipite vers lui, ses bras ouverts.

Nahid : Katy, tu vas bien ? (Il exprime un mélange de soulagement et de surprise, son regard oscillant entre l'inquiétude et la joie.)

Katy : NAHID ! (Elle éclate en sanglots, se jetant dans ses bras avec une force inattendue.)

Nahid : Eh, petite voleuse, je m'étouffe ! (Il grimace, essayant de respirer sous l'étreinte serrée.)

Katy : Je suis désolée. Oh, je rêve, mais tu as changé ! (Elle se recule légèrement, ses yeux brillants d'émerveillement alors qu'elle observe Nahid.)

Nahid : Ah oui, tu trouves ? (Il sourit avec une fierté discrète malgré l'inquiétude qui persiste.)

Katy : Bah oui, tes cheveux sont lisses et tu les as teints en rose ! Et puis, tu as gagné des muscles ! Je suis impressionnée. (Elle admire ses changements, son admiration sincère se mêlant à une note de nostalgie.)

Nahid : Ça fait plaisir, mais tu fais quoi ici ? (Il se redresse, préoccupé, son regard cherchant des réponses.)

Katy : Ah, je suis en mission, mais à ce que je vois, la mission a totalement foiré. (Sa voix trahit une profonde fatigue et un sentiment d'échec.)

le dernier maitre du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant