chapitre 12 : le vainque !

6 1 0
                                    


Kizaro : Tu veux dire quoi par "il a à peine commencé" ?

Raylé, pointant du doigt la scène devant eux : Regarde par toi-même.

Kizaro regarde à travers la vitre, mais il ne voit rien, juste de la poussière et des débris. La tension dans l'air est palpable, et son cœur bat plus fort.

Raylé, soupirant : Kizaro, je te croyais un capitaine de haut niveau, pas comme ça.

Kizaro, froncé les sourcils : Je n'ai rien compris de ce que tu dis !

Raylé, d'un ton plus doux : Ah oui ? Bon, concentre-toi sur l'énergie occulte.

Kizaro, incrédule : T'es fou, tu le sais ?

Kizaro se concentre, sentant les flux d'énergie autour de lui. Soudain, il remarque Sacha au milieu de la poussière. Il ne lui est rien arrivé !

Kizaro, écarquillant les yeux : Impossible ! Comment ça se fait ?

Katy, un sourire mystérieux aux lèvres : C'est facile, il a concentré toute son énergie occulte sur le bord de son corps pour créer une sorte de protection. Dis-moi si je me trompe, Sacha !

Sacha, en riant, les yeux pétillants de malice : Non, tu as raison, Katy. Maintenant que je sais comment contrôler mon énergie, je suis prêt à te battre, princesse des glaces.

Katy sourit, un éclat de fierté et de défi dans les yeux.

Katy : Oh, ça fait plaisir, mais maintenant...

(Katy se met en position de combat, ses muscles se tendent en prévision de l'affrontement, son regard devient plus intense.)

Katy : Je ne suis plus la reine des glaces...

(Elle se prépare à se jeter sur Sacha, son corps vibrant d'une énergie redoutable.)

Katy : Je suis le monstre du clan Akatsu.

Elle se jette sur Sacha à une vitesse hallucinante ! Mais pour la première fois, Sacha esquive avec succès, son visage montrant une concentration extrême.

Sacha, avec une voix déterminée : Technique du feu, première forme : Déflagration !

Katy réussit à le bloquer avec un mur de glace, un sourire satisfait sur ses lèvres, ses yeux brillant d'assurance.

Katy, calmement : Technique de glace, première forme...

Sacha, interrompant, avec une voix ferme : Pas si vite ! Technique du feu, deuxième forme : Zone déferlante !

Une zone contenant la moitié de l'arène de combat entoure Katy. Dans le brouillard, elle pense, son esprit en alerte : "Tant qu'il attaque, je dois le prendre par surprise."

Sacha, avec une intensité dans la voix : Déchaînement des flammes !

Une explosion proche de la technique Flamme Atomique mais moins puissante. L'attaque finit son effet.

Sacha, haletant : J'ai gagné ?

Katy le surprend dans les airs, un éclat de détermination dans les yeux : Bah non, gamin !

Avant l'explosion, Katy pense, son cœur battant la chamade : "Pas d'autre choix pour le prendre par surprise. Il n'y a pas mille moyens, je dois utiliser la technique interdite ! Mais si je me trompe ne serait-ce que d'un geste, je peux perdre le combat. Tss, je suis la capitaine et je ne peux pas perdre. Même s'il va devenir un bras droit, il faut que je gagne cette partie."

le dernier maitre du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant