8

39 4 21
                                    




Inconnu

La nuit était tombée sur la ville, enveloppant les rues d'une obscurité oppressante. Dans un vieux hangar abandonné à l'extérieur des limites de la ville, une réunion de gang était sur le point de commencer. L'endroit était bien choisi : isolé, loin des regards indiscrets et de la surveillance policière.

Les membres du gang, vêtus de vêtements sombres, arrivaient un par un, leur silhouette se détachant faiblement dans la lumière vacillante des rares lampadaires encore en état de marche. Le chef du gang, Petro "Le Tigre", était déjà là, debout devant un ancien bureau rouillé. Sa présence imposante et son regard perçant donnaient le ton de la réunion.

À côté de lui se trouvait Alfonco, son bras droit, un homme au visage sévère et aux muscles saillants. Ils attendaient patiemment que tout le monde soit présent. Une vingtaine de membres s'alignèrent autour du bureau, formant un cercle presque parfait.

Parmi les membres se trouvaient Sergei, un homme au visage marqué par de nombreuses cicatrices, Dimitri, un jeune homme nerveux mais compétent, et Nikolai, le stratège du groupe, toujours prêt à élaborer des plans complexes. Ils étaient tous là pour une raison : discuter des affaires et des prochaines opérations du gang.

Petro prend la parole, sa voix grave résonnant dans le hangar silencieux. -Mes frères, ce soir, nous devons discuter de nos prochaines opérations. Les affaires sont bonnes, mais les risques augmentent. La police devient plus agressive et nos rivaux tentent de prendre nos territoires.

Un murmure d'approbation parcourut l'assemblée. Petro continua, ses yeux scrutant chaque visage dans la salle.

-Nous devons frapper fort et montrer à tous qui contrôle cette ville. Mais pour cela, nous devons être intelligents, coordonnés et impitoyables.

Alfonco s'avança, sortant une carte de la ville qu'il déplia sur le bureau. -Nous avons identifié plusieurs cibles,dit-il en pointant du doigt différents points sur la carte.

-Des entrepôts de drogue, des repaires de gangs rivaux, et même des banques qui blanchissent l'argent de nos ennemis. Chaque opération doit être exécutée avec précision. Pas de place pour l'erreur.

Les membres du gang se rapprochèrent pour mieux voir la carte. L'excitation montait, mêlée d'une tension palpable. Chaque visage était marqué par la détermination et l'appât du gain.

L'un des membres, Alexei, un jeune homme à l'air sérieux, osa poser une question.

-Et si la police nous attrape ? Nous devons nous assurer que personne ne parle.

Petro sourit froidement.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Nous avons des plans pour chaque situation. Si quelqu'un est attrapé, il sait ce qui l'attend s'il parle.

Un silence de mort s'installa, soulignant la menace implicite. Petro continua.

-Nous avons aussi des informateurs dans la police. Ils nous avertiront de toute opération contre nous. Mais rappelez-vous, la loyauté est primordiale. Trahir le gang, c'est trahir sa famille.

Dimitri hocha la tête, approuvant les paroles de Petro.

-Nous devons aussi parler des nouvelles recrues. Nous avons besoin de sang neuf, mais nous devons être sûrs de leur loyauté. Nous organiserons des tests pour évaluer leur courage et leur engagement.

Sergei prit la parole.

-Je peux m'occuper de ça. J'ai quelques idées pour tester leur résistance."

Petro acquiesça.

-Très bien. Fais ce qu'il faut. Maintenant, passons aux détails de l'opération de demain soir.

SMIRNOVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant