16

11 2 14
                                    

꧁꧂
Avant tout,je vous remercie de lire cette histoire,on est maintenant 600! Bonne lecture 💋
⚠️Ce chapitre contient un TW!⚠️
꧁꧂

Ivanna

Assise sur le sol de ma chambre, je me sens complètement brisée. Mes bras autour de mes jambes, je tente de retenir les larmes qui continuent de couler sans relâche. Les hurlements de Kahys résonnent encore dans ma tête, me rappelant à quel point j'ai tout gâché.
Comment en suis-je arrivée là ? Je ne voulais pas que les choses tournent ainsi. Pas comme ça.

La porte s'ouvre, et je lève à peine la tête pour voir Julio entrer dans la pièce. Son regard est rempli d'inquiétude, mais il s'efforce de me sourire doucement. Il s'approche de moi, s'accroupissant à mes côtés.

-Ivanna, ça va aller, dit-il d'une voix apaisante, mais je peux entendre la tension cachée sous ses mots.
- On est là pour toi, d'accord ? Tout va bien se passer.

Je secoue la tête, incapable de croire que tout ira bien.

- Julio, je suis désolée... Je n'aurais jamais dû vous cacher tout ça. Je ne savais pas quoi faire...
Ma voix se brise, les mots sortent difficilement entre mes sanglots.

Julio passe un bras autour de moi, me serrant légèrement contre lui. -Hey, on comprend que tu étais dans une situation difficile. Mais maintenant, on doit savoir tout ce qui se passe pour pouvoir t'aider. Tu comprends ça, n'est-ce pas ?

Non pas ça..tout sauf ça.

Je hoche la tête faiblement, mais l'angoisse ne quitte pas mon cœur. Les choses sont déjà trop compliquées. Comment pourrais-je leur expliquer tout ce que je cache, tout ce que je ressens ? Kahys... Il m'a tellement mise en colère, mais je comprends sa frustration. Après tout, je les ai trahis en ne leur disant rien. Mais comment pouvais-je parler d'Alphonse, de ce qu'il représente pour moi, pour ma famille ?

Pour sa famille .

Je me sens tellement confuse, piégée entre deux mondes que je ne parviens pas à concilier. Julio me tient fermement, comme s'il pouvait me protéger de tout, même de moi-même.
- Tu n'es pas seule, Ivanna. On est tous là avec toi. Alors ne garde pas tout pour toi, d'accord ?

Ses mots me touchent profondément, mais je reste terrifiée à l'idée de ce qui pourrait se passer si je disais tout. Alphonse... Mon oncle. Il est dangereux, je le sais. Mais c'est ma famille, et c'est un lien que je ne peux pas simplement ignorer, même si cela me coûte tout.

Je prends une grande inspiration, essayant de me calmer.
- Je... je ne voulais pas vous mettre en danger, murmuré-je, les larmes continuant de couler.

Julio passe une main dans mes cheveux, essayant de me réconforter. -On sait que tu ne voulais pas ça. Mais maintenant, on doit faire face à la situation ensemble.

Je me tourne vers lui, cherchant dans son regard une once d'assurance.
-Et Kahys... Il me déteste maintenant, n'est-ce pas ?

Julio secoue la tête avec un petit sourire.
-Kahys est en colère, c'est vrai. Mais il ne te déteste pas. Il s'inquiète juste pour toi, pour nous tous. C'est sa manière de réagir, mais ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi.
Tenir à moi? Mon cul oui.

Les mots de Julio m'apaisent un peu, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette lourdeur dans ma poitrine. Tout ce que j'ai gardé pour moi, toutes ces vérités cachées, elles sont comme un poison qui ronge lentement tout ce que j'ai de plus précieux. Et maintenant, je dois trouver le courage de faire face aux conséquences de mes choix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SMIRNOVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant