Le réveil est brutal. La douleur dans mon dos est intense, comme si des chaînes invisibles me tenaient fermement. J'émerge lentement de mon sommeil, les muscles raides et l'esprit encore embrumé. Je me force à me lever, me traînant hors du lit avec un grognement de douleur. La nuit n'a pas été reposante, et le manque de sommeil n'aide en rien à apaiser ma colère ou mes préoccupations.
Je prends une douche rapide, l'eau chaude me soulageant momentanément des douleurs. Une fois prêt, je m'habille d'un jean sombre et d'un pull noir effet maille, optant pour quelque chose de confortable mais suffisamment soigné pour la réunion cruciale de ce matin. La fraîcheur du matin me frappe en descendant les escaliers, et je me dirige vers la cuisine pour prendre un café bien mérité.
En entrant dans la cuisine, je vois Ivanna et Rosalie occupées à préparer le petit-déjeuner. Ivanna est vêtue d'un ensemble décontracté, semblant un peu plus éveillée que moi, mais elle a l'air préoccupée. Elle me jette un coup d'œil hésitant et se tourne vers moi avec un sourire timide.
-Bonjour, Kahys,dit-elle, sa voix douce. Tu as bien dormi?
Je la fixe un instant, la colère encore vive en moi. Ses tentatives d'approche me paraissent presque incongrues dans ce contexte. La trahison apparente me pèse lourdement, et je choisis de l'ignorer complètement. Sans un mot, je me dirige vers la machine à café, remplissant ma tasse d'un liquide chaud qui me semble essentiel pour commencer la journée.
Rosalie, observant la scène avec une expression neutre, jette un regard à Ivanna, puis à moi. Il est clair qu'elle perçoit la tension dans l'air, mais elle choisit de ne rien dire. Le silence dans la cuisine est lourd, chaque mouvement semblant amplifié par l'atmosphère tendue.
Je prends ma tasse de café et quitte la cuisine sans un mot de plus, me dirigeant vers le salon où j'attends que l'heure de la réunion approche. L'heure passe lentement, chaque minute me rapprochant de ce moment crucial où nous devrons confronter Ivanna et élaborer un plan pour faire face aux Dark Kings.
À 8 heures, je rejoins la réunion, l'esprit encore brouillé par la colère et l'inquiétude. Les membres du gang sont déjà présents, rassemblés autour de la grande table dans le bureau de Preto. L'atmosphère est chargée de tension, et je vois les visages graves de ceux qui comprennent l'importance de cette réunion.
Preto entre dans la pièce, son regard déterminé balayant la salle. Il s'installe à la tête de la table et commence à exposer le plan.
-Merci à tous d'être venus aussi rapidement. Nous avons beaucoup de travail devant nous.Non sans blague.
Il pose un dossier sur la table, l'ouvre et commence à présenter les détails.
-Nous avons deux missions principales à accomplir. La première est de mettre Alphonse Rodls sous surveillance constante. Une équipe sera chargée de le suivre et de surveiller ses mouvements 24 heures sur 24. Nous devons nous assurer qu'il ne nous échappe pas et que nous connaissons toutes ses interactions et activités.
Il marque une pause, laissant ses paroles résonner dans la pièce.
-La seconde mission est de le capturer et de le ramener ici. Nous devons obtenir des informations cruciales sur ses liens avec les Dark Kings et leurs intentions.Je me redresse, écoutant attentivement. Le plan de Preto est ambitieux, mais il semble nécessaire pour faire face à la menace.
-Pour ce faire, Kahys, Julio et Aloïs seront en charge d'interroger Ivanna. Nous devons comprendre pourquoi elle a gardé le silence sur son lien avec Alphonse et sur ses activités. Nous devons obtenir des réponses, coûte que coûte.
Les mots de mon père résonnent dans ma tête. L'idée de devoir confronter Ivanna de manière aussi directe et forcée me met encore plus mal à l'aise. Mais je sais que c'est nécessaire pour protéger le gang et résoudre cette crise.
VOUS LISEZ
SMIRNOV
RomanceIvanna Rodls, une jeune femme tranquille travaillant dans une librairie, voit sa vie basculer le soir où elle quitte son travail plus tôt et devient témoin d'une scène de crime. Terrifiée, elle décide de fuir, espérant ne pas avoir été repérée. Ma...