Epilogue

36 7 2
                                    

2 ans plus tard

- Est-ce que tu vas revenir à Berlin ?

- Je ne sais pas encore, j'y pense beaucoup ces derniers temps...

C'est une belle journée aujourd'hui. Nous sommes dans un parc, des joggeurs en profitent pour faire leur footing journalier, des enfants rient et courent dans tous les sens, même le marchand de glace est de sorti. 

Maria nous a rendu une petite visite. Elle essaie de venir le plus possible.

Nous sommes partis vivre à Lille après le drame... Restée à Berlin était trop compliqué.

Après l'attaque des deux dealers, que j'avais agressés lors d'une réunion à la Craft Company. Oui, j'ai appris ce jour-là que dans ce milieu, la vengeance est de mise. 

Elle peut être rapide ou longue mais elle arrive quand on s'y attend le moins. Pour preuve, quand ils ont fait irruption dans le hangar tout le monde a été pris au dépourvu. 

Nous avons perdu des hommes, Gale et Mr Giani sont décédés. Grégory a été blessé mais il va mieux aujourd'hui. John va bien, il a même pris sa retraite.

Quand Ezra a rendu son dernier souffle, j'avais le doigt sur la gâchette prête à mettre fin à mes jours pour le rejoindre mais une balle a perforée ma main. 

Je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et pourtant j'y étais presque. Tout n'était qu'une question de seconde.

Aujourd'hui j'en garde encore des séquelles. Les nerfs ont été touchés. 

L'auteur du tir n'était autre que JM. Je lui en ai beaucoup voulu au début, je n'ai même pas voulu lui adresser la parole après ça. 

Il m'a écrit une lettre dans laquelle il m'a expliqué, qu'il avait promis à Ezra de tout faire pour me protéger. Et ce même contre moi-même.

Il a beaucoup insisté pour nous voir. Plusieurs messages, des lettres, des mails. 

Mais je n'étais pas prête à revoir qui que ce soit. 

Puis un jour, j'ai accepté et il nous a rendu visite à Lille. C'était une journée très émouvante.

- Ezra, vient voir s'il te plaît !

Ses cheveux blonds brillent au soleil, avec son regard pétillant, il s'approche de moi. Il est toute ma vie. 

Maria sourit en le voyant arriver vers nous.

Une fois devant moi, je tends les mains pour le prendre dans mes bras, il émet un petit rire qui me fait fondre à coup sûr. 

Il a mes yeux verts mais pour le reste, il ressemble tellement à son père.

Deux mois après l'attaque, j'avais toujours du mal à me dire que je ne verrais plus jamais Ezra. J'étais surveillée 24h /24h, au cas où je tenterais de mettre fin à mes jours.

Un matin, j'ai été prise de violentes douleurs au ventre. On m'a emmené aux urgences. C'est ce jour-là qu'on m'a annoncé que mon bébé allait bien. Mon bébé... NOTRE bébé.

Mon père m'a prié d'avorter mais il en était hors de question. Ce bébé était tout ce qui me restait de l'homme que j'aime. Je suis donc repartie vivre à Lille.

Le jour où je l'ai tenu dans mes bras, j'ai repris espoir en la vie. Avant de partir, Ezra m'a fait le plus beau des cadeaux. Le fruit de notre unique et merveilleuse nuit d'amour.

Je lui parle tous les jours de son papa. Je lui raconte à quel point il l'aurait aimé d'un amour fou.

Même s'il ne comprend pas encore, je suis sûr qu'il aura conscience en grandissant de la personne qu'il était. 

Le comble dans tout ça c'est quand je dois donner son nom : Ezra Craft. 

Ils auront tout fait pour nous séparer mais au final ils n'auront pas réussi.

Je n'ai pas pu assister à l'enterrement d'Ezra. Les Wolf ont préféré l'enterrer dans la plus stricte intimité. 

D'après ce que je sais, il repose sur leur propriété. Il m'est donc impossible de pouvoir me recueillir sur sa tombe.

J'envisage de revenir à Berlin. Avec mon fils. 

Même si mon père m'a renié, je sens que ma place est là-bas. 

JM m'a proposé de m'héberger. Il est très proche du petit Ezra. Comme moi, il se raccroche à lui pour garder encore un peu de notre défunt Ezra.

Concernant Léandro, il est reparti en Italie avec sa mère. Nous nous donnons des nouvelles très régulièrement. 

La femme qui m'a mise au monde s'est retirée sur ses terres chéries. Je n'ai plus entendu parler d'elle.

Nous sommes assises toutes les deux sur le banc avec Ezra sur mes genoux qui mange un gâteau. 

Je me sens bien aujourd'hui. Je vais mieux. 

Même si Ezra me manque chaque jour, je retrouve un peu de lui dans le regard de notre petit garçon. 

La vie continue mais je ne l'oublierai jamais.

Arrache-moi le coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant