Attention : Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel
- Ezra...
La voie de Hans surgit en bas des escaliers. Il n'est pas mort...
Je ne sais pas si je suis soulagée ou déçue. Ezra a tiré sur son père... Personne ne devrait avoir à faire ça pour protéger celle qu'il aime.
Car oui il m'aime...
Et je l'aime...
Ezra se détache de moi pour prendre son portable à l'arrière de son jean, il tapote dessus puis le met à son oreille
- Viens à la maison de la forêt !
- Oui maintenant, JM !
- C'est mon père... Il est blessé à la jambe... Dit-il en me regardant
Après avoir raccroché, il se relève puis passe derrière moi pour me libérer.
- Putain... Je te jure que je vais brûler tout Berlin ! en voyant le sang sur mes mains
Une fois mes mains libérées, il fait de même avec mes pieds.
La sensation de liberté que j'éprouve à ce moment est incroyable. Et pour la première fois depuis longtemps je me sens en sécurité avec Ezra.
Il me tend la main pour m'aider à me relever et une fois debout, il caresse ma joue.
Nos yeux ne se quittent pas.
- Partons d'ici ! me dit-il
- Oui s'il te plaît...
Ma supplique est à peine terminée que je suis projetée dans ses bras pour sortir d'ici.
Mes mains autour de son cou et ma tête enfouie contre son corps, je ne veux rien voir. Même lorsqu'il enjambe son père, je ne relève pas la tête.
- JM arrive... Essaie de tenir le coup jusqu'ici...
Sa phrase me glace le sang...
J'entends Hans le supplier de revenir mais il n'en fera rien car nous sommes déjà arrivés en haut de l'escalier. Il ne se retourne pas, la tête haute, il me porte jusqu'à ma délivrance.
Une fois dehors le chauffeur d'Ezra nous attend et la portière arrière de la voiture est déjà ouverte.
Quand Ezra s'engouffre dans la voiture, il ne m'a pas lâché. Je me retrouve ainsi sur ses genoux sur la banquette arrière. Mon visage toujours enfoui dans son cou.
Mes yeux sont fermés et je continue de le sentir pour me dire que tout ça est réel. Ses bras m'enlacent. Nous nous réconfortons mutuellement.
- Où va-t-on Monsieur ? Demande le chauffeur
- A notre Hôtel, s'il vous plaît !
Je ne sais pas où nous allons mais je n'en ai rien à faire car je suis avec lui.
Le trajet se fait dans le silence. Et quand la voiture s'immobilise, je suis toujours dans les bras d'Ezra. Je n'ai pas envie que cet instant s'arrête...
Mais je comprends aussi que nous devons nous mettre à l'abri. Personne ne sait ce qu'il va se passer.
Mon demi-frère est décédé et je ne sais pas si la femme qui m'a mise au monde a eu l'information. Et si c'est le cas, elle doit déjà être en route pour Berlin.
Hans est blessé et quand il sera de nouveau sur pied, il va nous chercher.
Nous sommes seuls contre le reste du monde...
VOUS LISEZ
Arrache-moi le coeur
RomanceIl y a quatre ans Hannelore Craft a dû quitter précipitamment Berlin suite à un évènement dramatique. De retour dans sa ville natale afin de reprendre la direction de l'entreprise familiale, elle va découvrir qu'on lui a caché beaucoup de choses. ...